Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Splinter Viggen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Splinter Viggen

    Salut

    Suite à la mise en ligne du Viggen pack 1 j'ai déjà reçu pas mal de messages me demandant une version vert splinter de l'ancien model d'attaque AJ du Viggen.

    Je l'avais prévu mais les demandes se concentrent pas mal pour cette version qui semble plus populaire dans l'esprit des gens. Je vais donc essayer d'accélérer son développement.

    J'ai donc fait un premier test rapidos, un peu grossier, a partir de dessins
    coloriés de cette version.
    Constat: Y a encore beaucoup de boulot et j'anticipe un énorme travail pour améliorer le contraste et le niveau de détail.

    J'ai surtout besoin de nouvelles images hautes définitions photos-realistes
    car rien ne vaut ce genre de clichés pour faire de bonnes textures.

    Donc si l'un d'entre vous a des photos haute définition rares et ou des gros plans a me passer du Splinter Viggen ce serait très sympa et cela me permettrai de ne pas trop perdre de temps en recherche.

    A+

    Greg

    gsainz@free.fr

  • #2
    Hello !

    Je viens de télécharger le Viggen, il est top, beau, hyper maniable, un super joujou, félicitations !

    Par contre, j'ai voulu aponter, et me suis retrouvé dans le grand bain comme un c... parce que je n'ai pas trouvé la commande pour sortir le crochet d'apontage... Où est-elle ? :?

    Merci, and keep up the good work ! :D

    Commentaire


    • #3
      moi aussi ,je viens de le télécharger, je dois dire que je n'est encore jamais vu d'aéronefs dans x-plane aussi réussi !!!!

      ++

      Commentaire


      • #4
        Salut a toi Nemo999

        as tu essaye ce site ? : http://www.airliners.net/

        tres fournis en photos de toutes sortes...sur les avions bien sur ;-)

        Amicalement.Papy
        Amicalement.Papy

        Commentaire


        • #5
          Merci papy,

          J'ai déjà pillé le site d'airliner, mais je recherche surtout des gros plans. Certains d'entres vous ont peut etre ça dans un livre, magazine ou autre qu'ils pourraient me scanner

          Pour info racoon
          Il n'y a pas et il n'y a jamais eu de crosse d'apontage sur le Viggen...
          Ceci étant dit si tu as téléchargé le teaser du Viggen, tu as pu constater qu'il est possible d'atterrir sur un porte avion, meme en l'absence de systeme d'arret.
          Erik Norberg était au commande de l'appareil lors de cet essai filmé. J'ai aussi essayé et ca marche.
          Ton taux de descente peut aller jusqu'a 5m/s, ta vitesse au moment du contact ne doit pas dépasser 130 noeuds, puis dès le touch down sur le pont tu appuis sur le freins et tu enclenches l'inverseur de pourssée a fonds...tu t'arretes à la moitié du pont.
          Ensuite tu fais une petite marche arriere pour te repositonner en debut de piste et là tu reparts a fonds...pas besoin de catapulte à vapeur pour decoller avec le Viggen
          Il faut savoir que techniquement ce n'est pas une vue de l'esprit. Les capacités STOL du Viggen son meconnues...


          A+

          Greg

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par nemo999
            Il n'y a pas et il n'y a jamais eu de crosse d'apontage sur le Viggen...
            Ceci étant dit si tu as téléchargé le teaser du Viggen, tu as pu constater qu'il est possible d'atterrir sur un porte avion, meme en l'absence de systeme d'arret.
            Erik Norberg était au commande de l'appareil lors de cet essai filmé. J'ai aussi essayé et ca marche.
            Ton taux de descente peut aller jusqu'a 5m/s, ta vitesse au moment du contact ne doit pas dépasser 130 noeuds, puis dès le touch down sur le pont tu appuis sur le freins et tu enclenches l'inverseur de pourssée a fonds...tu t'arretes à la moitié du pont.
            Ensuite tu fais une petite marche arriere pour te repositonner en debut de piste et là tu reparts a fonds...pas besoin de catapulte à vapeur pour decoller avec le Viggen
            Il faut savoir que techniquement ce n'est pas une vue de l'esprit. Les capacités STOL du Viggen son meconnues...
            8O

            Ah d'accord, sur le teaser j'avais l'impression qu'il était retenu par un crochet, mais j'ai du mal voir...

            Donc voici un nouveau défi pour moi : aponter en Viggen ! :lol:

            Sinon, encore bravo, il est top !

            Commentaire


            • #7
              Un avant gout de la version splinter du Viggen pour XP7
              Pour l'instant c'est un patchwork de plusieurs photos que je suis en train d'uniformiser au niveau du rendu, mais ca avance et ca commence a avoir de la gueule.
              L'armement et certains details seront adaptés a la version AJ d'attaque du Viggen

              @+

              Greg

              Commentaire

              Chargement...
              X