Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-cockpit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-cockpit

    Slt

    Je viens de voir qu'on pouvais utiliser un cockpit en 3D mais le probleme est que le lien pour telecharger le plugin sur http://perso.wanadoo.fr/simu.x-plane/xcockpit/index.htm
    est mort. J'ai chercher sur google et altavista et pas moyen de trouver un autre lien. Alors si quelqu'un peux me dire ou le trouver d'autre se serais super.
    A+ et merci d'avance.

  • #2
    Aux dernieres nouvelles la sortie officielle est dans quelques semaines (2 ou 3 tout au plus, peut etre plus tot)
    Seule une poignée de privilegiés, dont j'ai la chance de faire partie, utilise le joujou en version "internal Beta".
    La version PC fonctionne sans probleme, et des ajustements sont en cours pour la version Mac.
    Il est probable que Manu et Loic, les createurs de ce plugin parainée par l'équipe Goodway, attendent la sortie de la version 7.40 d'XP pour s'assurer de sa compatibilité.
    Seule un cockpit de DR400 est disponible pour l'instant mais d'autres vont certainement venir et en premier lieu Viggen et Kitfox...si tout se passe bien.
    Je soupconne aussi l'equipe Goodway de vouloir se lancer dans la création de liners de type Airbus...bref que du bon, mais aussi beaucoup de travail en perspective.

    A+

    Greg

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta reponse a+

      Commentaire

      Chargement...
      X