Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Module download

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Module download

    Enfin une bonne nouvelle !
    Je viens d'acheter un module pour les downloads car je ne trouvait pas ce que je cherchais dans 'le monde libre' et n'ai pas le temps de le développer.
    Je devrait le recevoir très rapidement et l'installer dans la foulée.
    J'espère que ce petit 'sacrifice' sera récompensé par une tonne de downloads et fera de ce site, la source incontournable de téléchargements pour la communauté francophone d'X-Plane.

    Amitiés,

    Pierre

    Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
    X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

  • #2
    Super nouvelle,

    Je desesperais dans l'attente du retablissement de cette section

    Le Viggen JA et le nouveau SK biplace plus une version exclusive du Kawazaki Ki-61 fait par mon frere te sont déjà acquis pour cette nouvelle section download.
    Je pense que le x-cockpit, le DR400 et autre kitfox derniere generation viendront aussi enrichir cette section dans l'immediat
    Des que ton module est opérationnel, previens nous...
    Hier j'ai été tenté de rajouter de nouvelles ressources car j'ai eu l'impression que la section download était de nouveau opérationelle, mais sans declaration officielle dans la page actu j'ai freiné mes ardeurs

    Quant est il de la section projet?...je trouve l'idée très interessante

    A+

    Greg

    Commentaire


    • #3
      Salut Greg,

      J'ai effectué une mise à jour du site hier mais mon module de download doit être mis à jour.
      J'ai 3 modules pour la gestion de projets (projets, bugs et propositions) mais je dois le configurer et le temps me manque.

      A+

      Pierre

      Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
      X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

      Commentaire


      • #4
        Le module download est de nouveau dispo.
        Il est en test et je dois encore faire la traduction.
        Si vous avez des suggestions ou des problèmes...

        Pierre

        Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
        X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

        Commentaire


        • #5
          merci

          Commentaire


          • #6
            Une fois avoir placé mon fichier, je me suis rendu compte que mon nom n'apparaissait pas alors que j'ai bien rempli le champ correspondant. Est-il possible de modifier les données rentrées? Si je veux placer une nouvelle version, quelle est la marche à suivre?

            Merci Pierre
            @lex
            Macbook Air 11" / 1,8 GHz Intel Core i7 / 4 Go 1333 MHz DDR3 / Intel HD Graphics 3000 384 MB / APPLE SSD SM256C / Mac OS X Lion 10.7.5 + écran 20"

            Commentaire


            • #7
              Alex,

              J'ai fais la modif mais le lien vers la scène ne fonctionne pas.
              Pour porposer des modifs, tu vas sur 'Détail' et ensuide 'Modifié'

              Pierre

              Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
              X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

              Commentaire


              • #8
                Merci Pierre,

                Ca m'apprendra à chercher un peu plus

                Par contre j'ai essayé le lien et le téléchargement se lance bien chez moi... :?
                @lex
                Macbook Air 11" / 1,8 GHz Intel Core i7 / 4 Go 1333 MHz DDR3 / Intel HD Graphics 3000 384 MB / APPLE SSD SM256C / Mac OS X Lion 10.7.5 + écran 20"

                Commentaire

                Chargement...
                X