Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Azurland en réseau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Azurland en réseau

    Les premiers vols en réseau ont eu lieu à Azurland le dimanche 4 et 11 avril.
    Nous étions +- 6.
    Nous avons effectués quelques vols très amusants.
    Voyez plutôt notre arrêt devant le chateau de Moulinsart :



    Le reste se trouve dans l'album photos du site.

    Bons vols !

    Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
    X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

  • #2
    Sympa les images !!!

    C'est quoi ces scènes ? Elle sont sympa !

    :D :D :D

    Commentaire


    • #3
      cool cete nouvelle rubrique dans le forum. très bonne idée que tu as eu là.
      Quand est-ce que vous vous retrouvez? Y aurait-il un calendrier? Ca me branche pas mal vu que j'en ai déjà fait.

      Pave

      Commentaire


      • #4
        La scène est une scène 'privée' disponible uniquement pour les membres de la liste xp-fr.
        J'espère qu'elle deviendra publique un jour car c'est un vrai régal !
        Nous volons en général le dimanche matin.

        Bons vols,

        Pierre

        Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
        X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

        Commentaire


        • #5
          Salut à tous,

          Oui, un vrai plaisir de voler dessus. En plus, comme on se connait tous plus ou moins par la liste, c'est comme un gros terrain de jeu.
          La meteo reel est reproduite et il nous est meme arrivé de finir une matiné (bien etendu vers les 14h) dans une bonne grosse brume.
          J'ai de belles photos Pierre, t'as une place qq part pour mettre toutes les photos de ces vols reseaux ensemble ?

          Le mega super giga pied serait d'avoit un controler aerien pour les terrains, là,

          Amicalement,
          Stef
          www.xpgoodwayteam.org

          Commentaire


          • #6
            ça paraît amusant

            Bonjour à tous,
            ça paraît bien amusant, dites comment on paramètre X-plane pour participer au jeu. Personnellement, je me trouve derrière une borne Airport, mais je n'ai pas le mode d'emploi...
            Pourriez vous nous indiquer la marche à suivre pour la prochaine?
            Merci à tous

            Commentaire


            • #7
              oui ça a l'air cool, ça doit étre marrant.

              Commentaire


              • #8
                au fait on peut venir ? et la liste xp-fc c'est tout les membres ??

                merci

                ++

                Commentaire


                • #9
                  Yes, c'est drole en plus de pouvoir se parler en meme temps avec micro (PC<->PC ou Mac<->Mac only pour l'instant).

                  Le airport, je ne sais pas, j'ai un Mac et trois PC, mais le Airport, j'ai pas

                  Ben, c'est super simple en faite, il faut XP 730-740, XSquawkBox Beta 2, un compte vol reseau chez XPlane ORG, les scenes AzureLand, l'heure de connexion pour etre tous ensemble et c'est tout. Le parametrage est super simple et tien en peux de chose (IP, Port, nom user et Pass du serveur, pas plus).

                  Resultat garantie

                  Stef

                  Commentaire


                  • #10
                    et les scènes azurland sont ou??

                    merci

                    Commentaire


                    • #11
                      encore un petite question, je viens de télécharger xsquawbox beta 2,mais je ne sais pas quoi changer(j'ai déjà foutue en l'air un avion comme ça ,alors je préfère demander)



                      remerci

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai jamais fait de vol en reseau mais je viens
                        de telechargé "XSquawkBox" et compte faire un essai bientot.
                        J'ai parcouru quelques documentations sur le vol en
                        reseau et quand je vois le serieux avec lequel c'est geré,
                        c'est décourageant d'avance...
                        Qu'est ce qui s'passe si j'respecte pas les regles, j'vais
                        m'faire jeter gentiment ?

                        Commentaire


                        • #13
                          oui, normalement si les controlleurs en on marre et que tu leurs répond pas ,ben tu es viré,moi je leurs explique que je suis là juste pour faire un vol comme ca pour m'amuser et il me laisse tranquil ,évite d'embeter les autres pilotes

                          ++

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais non. ils sont pas si méchants que ça. LA règle c'est juste de ne pas etre désagreable. Si tu débutes, tu l'indiques dans les "comments" de ton plan de vol, et en general ils sont assez tolérants.

                            Commentaire


                            • #15
                              je crois pas qu'j'irais plus loin, j'ai mis "XSquawkBox.xpl" dans
                              "\resources\plugins" mais ça plante X-Plane au démarrage!
                              "X-Plane a provoqué une erreur..." avec le fichier "XSquawkBox.xpl"!
                              J'ai essayé de l'mettre directement dans le repertoire "Plugins"
                              ou dans un repertoire "XSquawkBox" mais ça change rien.
                              Si qq a une idée...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X