Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les avions de sxquawkbox

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les avions de sxquawkbox

    Bonsoir à tous,


    voilà, j'en ai marre de voir toujours les meme avions quand je vole sur vatsim. J'essaie donc de me créer un fichier xsb_aircraft.txt customisé par mes soins, il me semblait pourtant avoir bien compris le principe (tres simple à premiere vue) mais.........eh ben ça marche pas. Par exemple, quand je lance x.plane sur un aéroport chargé de monde et que je connecte XSB sur vatsim, je vois tous les avions aparaitre, avec les modifs que j'ai ajoutées, mais ça tient 2 secondes meme pas et hop, ça redevient les avions de base....genre B747 United et surtout surtout A320 british airways. Bref c'est à n'y rien comprendre, et j'ai l'impression que tout ceci arrive depuis la beta 2 d'xsb, j'avais fait des essais (plus simples et rapides) sur des versions antérieires et ça marchait tres bien.

    Autre point: je n'ai pas tres bien compris a quoi était lié cette limitation à 7 categories d'avions, est ce uniquement par rapport au nombre d'avions qu'x-plane 6 pouvait dessiner en meme temps ou est ce general et propre au protocle vatsim ?


    Desolé je suis confus mais il est tard.....

    Merci d'avance pour vos réponses :-)

  • #2
    Re: les avions de sxquawkbox

    Envoyé par benji479
    Bonsoir à tous,

    J'essaie donc de me créer un fichier xsb_aircraft.txt customisé par mes soins, il me semblait pourtant avoir bien compris le principe (tres simple à premiere vue) mais.........eh ben ça marche pas.

    Merci d'avance pour vos réponses :-)
    voir section Flight Sim sur http://double.mike.free.fr

    bonne chance.

    cordialement.

    Commentaire

    Chargement...
    X