Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les acf supportent le png!!!!! Gosh that's unbelievable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les acf supportent le png!!!!! Gosh that's unbelievable

    Salut,

    Voila bien une chose que je ne savais pas et que bien peu de gens doivent savoir.
    Les fichiers acf supportent aussi des textures au format png en plus du format bmp standard. Exactement comme les obj !
    Du coup l'idée a germé dans ma petite tête que l'on pouvait réaliser des effets de transparences efficaces. J'ai commencé à rêver de cockpits en vue extérieure réellement transparents... le pied.
    Grosse déception après quelques essais, il semble que les calques de couleurs transparents magenta ou vert (par défaut) ne fonctionnent pas plus en format png qu'au format bmp, sur des objets acf. Dommage...!
    Quelqu'un peut-il faire un plug dans ce sens permettant d'affecter des couleurs de transparence pour les textures de l'acf. A mon avis cela ne doit pas être bien compliqué et je me demande bien pourquoi Austin n'y a pas pensé jusqu'a présent. C'est la solution la plus simple en l'état actuel des choses
    Ensuite il n’y aurait plus qu'à modéliser un petit pilote avec des weapon que l'on glisse dans le cockpit de l'appareil et le tour est joué en vue extérieure... en attendant mieux :-)


    A+

    Greg
Chargement...
X