Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GLOS ET XP 7.3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GLOS ET XP 7.3

    Salut à tous, je roulais avant sous XP 6.7, çà marchait bien, je me suis pas mal emmerdé à téléchargé des Mo de scènes du Global Scenery Project [Elles valent ce qu'elles valent, c pas du travail comme PACA ou ITA, mais bon au moins çà permet de voir autre chose que de l'eau au niveau du Péloponèse ou des Carpates!!!] Bref, me voilà passé sur XP 7.3; et horreur, à part les scènes installées dans Custom Scenery, rien d'autre ne s'affiche. Quelqu'un pourrait-il me donner l'explication et le remède s'il existe?? Merci d'avance, je suis au bord de la dépression de voir ma côte Bretonne transformée en une mare aux canards géante!!

    @pluche

  • #2
    et bien je crois que la chose est simple. Il te faut réinstaller tes fichiers du Glos que tu avais téléchargé dans ton dossier "Earth Nav Data". Je crois que cela doit suffir.

    @+
    Pave

    Commentaire


    • #3
      héhéhé, je l'avais déjà fait dès mon achat, çà ne marchait pas, je viens de réessayer çà marche!! C beau l'informatique!!
      En tout cas merci de ta réponse, sans ta suggestion je n'aurais pas eu le courage de réessayer!

      Commentaire

      Chargement...
      X