Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si on créait un nouveau forum ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et si on créait un nouveau forum ?

    Si on créait un nouveau forum pour discuter d'aviation au sens large (hors simulation) ? :?:

  • #2
    Si il y a des amateurs...
    Pas de problème.

    Pierre

    Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
    X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi pas ?

      DL
      - iMac Retina - Intel Core i5 - 3.5 GHz 32 Go DDR3 - AMD Radeon R9 M295X - Mac OS 10.11.2
      - MacBook Pro 15" - 2.66 Ghz - Core 2 Duo - 4 Go DDR3 - nVidia 9600M GT - Mac OS 10.10.3
      - X-Plane 10.45

      Commentaire


      • #4
        Je suis pour ! très bonne idée :idea:

        Commentaire


        • #5
          ok pour moi, en plus j'en connait un petit rayon. Pourquoi ne pas lancer un sondage sur ce sujet?
          @+
          Pave

          Commentaire


          • #6
            Meeting de la Ferté-Alais 29 et 30 mai

            pour le site c'est une super bonne idée

            LA FERTE-ALAIS

            Qui y va .... moi j'y vais
            Je viens d'aller sur leur site , il y a les photos du précédent c'est top

            et la photo du concorde avec la Paf!

            http://ajbs.com/master.htm

            ça va encore être géant mais il y a trop de monde
            Mac pro 8 core 2.8, 16 go ram, AMD Radeon HD 6870 2 go de vram, Saitek X48 Palo ChProd, ch flightsim yorke.
            MAC128 flight simulator4, APPLE II flight simulator 1 , LISA,

            http://applecube.forumpro.fr/index.forum -
            http://www.xplane.ch/helicoptere/forum.php

            Commentaire


            • #7
              new forum

              j'adddddhère a l'idée du nouveau forum axé aviation ça ouvrira la porte du site a d'autres passionnés

              Commentaire


              • #8
                Moi je vé a la ferté dé petit avions

                Le modélisme

                Le week end du 26 27

                Et je suis tout a fait d'accord pour le nouveau forum

                Commentaire


                • #9
                  Re: Meeting de la Ferté-Alais 29 et 30 mai

                  Envoyé par xplane93
                  pour le site c'est une super bonne idée

                  LA FERTE-ALAIS

                  Qui y va .... moi j'y vais
                  ...
                  J'y étais les deux jours. Désolé, je viens seulement de remarquer ton message.
                  Je me trouvais sous la tente Micro-Simulateur près du bar de l'Amicale. J'y ai présenté X-Plane avec des avions anciens tout le week-end.

                  Daniel
                  Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                  Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                  #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                  #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                  #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Excellente idée ...
                    Bons vols,
                    Damien.

                    Configuration PC : Intel i7-4790K - 16 Go RAM - GeForce GTX 1070 TI (8GB GDDR5) - Windows 10 Professionnel 64-bits - Joystick Thrustmaster T.Flight Stick X - X-Plane 11

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello tous

                      J'ai aussi une petite idee pour le nouveau forum. Ce serait une section dit DEBUTANT. Par exemple pour pouvoir s'entre aider quand quelqu un debarque sur le simulateur pour le premiere sans rien comprendre (ce qui etait mon cas avant). Maintenant j'y connais un peu plus mais pas encore assez, alors si on pouvais rendre X-plane plus accessible ce serait super. Parce que quand on est jeune comme moi on est vite decourage par tous les choses a apprendre avant de pouvoir s'amuser et sa c dommage. Alors faites profiter de votre savoir tous le monde sera heureux.(en tous d'abord donner les infos de bases puis par apres on pourra faire plus precis et meme les classer par difficulte et avec des images) je sais pas si sa vous plaira mais bon moi je trouve que sa manque vu la complexiter du soft. j'espere que vous aurez bien compris avec mon language dit des bois lol.

                      Julien

                      A+ et bonne ete a tous le monde.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai oublie un truc dans mon messages :roll: au dessus c que l'idee du forum pour l'aviation est exellente

                        Julien

                        A++++++

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X