Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Virtual Air XP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Virtual Air XP

    Bonjour.

    le site hébergeant la future VA peu et doit être XP-FC.org quelque soit le nom qui sera choisit.

    il faudra que le webmaster créer quelques lien vers les différents sites qui seront créés et qu'il change peut être la page principale mais il sera le seul responsable de la présentation.

    attention les appareils scènes et autres devrons avoir l'autorisation des auteurs pour être mis à disposition dans le cas invers un lien sera implémenté.

    une catégorie par type gratuit/ payant Dollars ou Euros.

    la VA peu démarrer le premier juin....si le bureau est complet.

    cordialement.

  • #2
    Salut,

    Il faut lancer un appel alors,et sinon pour les volontaires,on t'écris ou autre ?Comme tu peux le constater je suis à fond dedans

    Commentaire


    • #3
      il faut des volontaires sur la durée

      Envoyé par sebpilot2000
      Salut,

      Il faut lancer un appel alors,et sinon pour les volontaires,on t'écris ou autre ?Comme tu peux le constater je suis à fond dedans
      oui et ça fait plaisir disons que les membres du bureau dit STAFF doivent être Pilote X Plane.
      je te propose une fois le bureau élu de continuer par mails privés afin d'éviter une trop grande utilidation de ce Forum sur ce sujet.

      cordialement.

      Commentaire


      • #4
        J'ai commence a faire qqs logos, je vous les monterai quand ils seront terminés et on fera le choix. Soinon pour un site web, j'ai deja des templates que j'ai fait ou il suffirait de remplacer les images (ca irait plus vite)
        Par contre je ne sais pas creer des avions aux couleurs de notre VA...
        a+
        iMac G4@800 512Mo airport, joystick logitech extreme3Dpro

        Commentaire


        • #5
          logos livrees

          Envoyé par tim zgueb
          J'ai commence a faire qqs logos, je vous les monterai quand ils seront terminés et on fera le choix. Soinon pour un site web, j'ai deja des templates que j'ai fait ou il suffirait de remplacer les images (ca irait plus vite)
          Par contre je ne sais pas creer des avions aux couleurs de notre VA...
          a+
          OK merci bien, cela fait trois membres qui vont participer activement à la création de cette VA.
          dommage pour les livrées je contacte "notre peintre" voir s'il peu t'aider.

          bonne semaine à tous.

          cordialement.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour à tous, j'étais inscrit sur ce forum et puis du jour au lendemain je me suis retrouvé anonyme, depuis c'est la tanée: aprés avoir contacté le webmaster et essayé plein de truc je n'arrive plus a me réinscrire...

            bref je suis tout de même les discussions. Je vole depuis peu en réseau avec Vatsim et je prends vraiment mon pied. J'ai encore beaucoup mais alors beaucoup à apprendre mais je le fais avec serieux... alors quand j'ai vu que vous vouliez creer une cie virtuelle j'ai trouvé ça super et si je peux me joindre à vous j'en suis! Au moins pour commencer en tant que pilote. Appareil de prédilection pour l'instant B737-800. Plus ça va plus j'imprime des sid et stars et des enroute. J'essaye également de lire des tutoriaux sur les procédures de la mise en route à la cloture du plan de vol etc... Alors à bientôt j'espère... :D

            Commentaire


            • #7
              salut,
              je pense qu'il n'y a pas de probleme pour que tu nous aide, Mitch m'a dit qu'il ny avait pas la foule.
              tu peux le contacter sur son adresse e-mail
              a+
              iMac G4@800 512Mo airport, joystick logitech extreme3Dpro

              Commentaire


              • #8
                cool, et un de plus. Parlez en à tous et amenez du monde. Il faut que nous soyons nombreux. Perso, comme je le disais à Mitch, je veux bien me mettre dans le staff, pourquoi pas même président, mais je n'en suis pas encore sûr. Le seul "hic" est que je n'y connait rien dans la présidence de ces VA. Heureusement, je crois que Mitch peut m'aider. Enfin, c'est surtout le travail de toute une équipe...
                @+
                Pave

                Commentaire


                • #9
                  Je viens à l'instant de mailer à Mitch sur son adresse ma candidature en lui faisant part de ma motivation. Donc j'attends sa réponse, alors à trés bientôt et d'ici là on se croisera peut-être sur le réseau. En ce moment je fais du Bale-Mulhouse / Marseille ou du Bale-Mulhouse / Bordeaux.

                  A trés vite


                  Xavier :D 8O

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis sur que Mitch sera content, je suis déjà en train de faire de la pub un peu partout

                    bon vols

                    Commentaire


                    • #11
                      ce n'est qu'une idée

                      Envoyé par sebpilot2000
                      Je suis sur que Mitch sera content, je suis déjà en train de faire de la pub un peu partout
                      bon vols
                      c'est pour les X-Planiens, je n'en suis pas encore.
                      nous n'avons pas atteint la moitié du nombre de pilotes pour le moment.
                      l'idée semble ne pas trouver d'écho très favorable.
                      nous verrons lundi si la VA voit le jour ou si le projet est annulé.

                      cordialement.

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut,

                        Si je peux aider par de la pub sur mon sites, dites le moi.
                        Je suis super attiré par votre VA, seul le temps me manque horriblement :'( masi si je peux aider avec une pub, gooooo

                        Stef
                        www.xpgoodwayteam.org

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui ce serais super sympas,

                          merci

                          seb

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu me passe les elements en off ?

                            Stef
                            www.xpgoodwayteam.org

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X