Annonce

Réduire
Aucune annonce.

v6.70 interface édition?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • v6.70 interface édition?

    Bonjour

    Je possède à l'origine la version 6.26 du commerce, et je viens d'être stoppé en plein élan... J'ai téléchargé la version 6.70 full et je ne vois pas d'interface (à gauche de l'écran) pour l'édition du terrain ni des vecteurs... Donc c'est encore pire que la 6.26... :? Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi, et comment y remédier? Ai-je fait une mauvaise manip?

    Merci d'avance

  • #2
    résolu

    ça y est, j'ai trouvé la solution tout seul... comme quoi je ne suis pas si idiot que je ne le pensais :?
    pour les débutants ou têtes en l'air comme moi, pensez simplement à bien reprendre la même arborescence qui est proposée en exemple (San Bernardino). Le détail qui bloquait venait du fait qu'il faille mettre dans le dossier "Earth nav data", un autre dossier du type zone générale (exemple +40+000), et enfin dans celui-ci, le fichier précis de la zone à éditer proprement dite (ex: +49+003).

    un bon lien pour d'autres détails, déjà proposé mais je le rappelle car tout le monde ne lit pas forcément tous les messages:

    http://afriqs.free.fr/index.php?page=TutWorld-Maker

    bon vol

    Commentaire

    Chargement...
    X