Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real CDG : des nouvelles?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Real CDG : des nouvelles?

    :?: Tout est dans le titre :?:

  • #2


    Ahem, comment dire... J'ai eu pas mal de taf ces derniers temps, et grosso modo le projet n'a pas avancé (il a meme reculé sur certains points :? ). Je suis archidébutant sur World Maker, alors c'est pas évident, notamment pour mapper les textures photoréalistes sur la position exacte des pistes. C'est pourtant la condition sine qua non pour continuer le boulot.

    Mais promis, je m'y remets dès que possible ! :D

    Commentaire


    • #3
      On attend de pied ferme

      Ok, nous attendons ce superbe boulot de pied ferme :D

      La scène de Paris, disponible sur ce site (mais il faut mieux charger la version dispo sur AVSIM), permet d'améliorer franchement Orly, mais n'ajoute pas grand chose à Roissy, à part quelques bâtiments. Il manque toujours autant de taxiways par exemple.

      Rodolphe, FXP005

      Commentaire


      • #4
        ??? 8O hein ??? ou ça des versions de Paris pour xplane ???
        X-Plane 11
        iMac 2017 / Radeon Pro 560 4 Go / Mac OS Big Sur
        Joystick Thrustmaster basique
        Throttle Quadrant Saitek
        Pedalier Saitek

        Commentaire


        • #5
          Oui, c'est une scène de Bill Moore disponible sur AVSIM. Elle agrémente les trois aéroports de la région parisienne d'objets divers pour les rendre plus réalistes et moins vides.

          Voici les caractéristiques du fichier :

          Filename: paris.zip
          License: Freeware
          Added: 12th July 2004
          Downloads: 191
          Author: Bill Moore
          Size: 10005kb

          A télécharger sur AVSIM : http://www.avsim.com
          Bons vols,
          Damien.