Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je recherche le S-2 Turbo Tracker

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je recherche le S-2 Turbo Tracker

    Salut tout le monde ! J'ai trouvé sur www.x-plane.org cette avion, le "S-2 Turbo Tracker" mais le problème c'est que le lien est mort alors je voudrais savoir si quelqu'un le possède pour qu'il puisse me le passer ce serait cool ou alors si quelqu'un sait où le trouver le trouver à part ce site !
    Merci d'avance, A+

  • #2
    Bonjour,

    je viens de passer de FSX à XP9, et je cherche aussi le tracker s2f turbo firecat, de la Sécurité Civile de préférence. J'en ai trouvé un chez Xplane.org, mais pour XP 8.60, et la moitié du fuselage manque!

    Avez vous un lien pour un téléchargement ou une solution au problème de fuselage?

    Merci beaucoup.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par lefouvolant Voir le message
      Bonjour,

      je viens de passer de FSX à XP9, et je cherche aussi le tracker s2f turbo firecat, de la Sécurité Civile de préférence. J'en ai trouvé un chez Xplane.org, mais pour XP 8.60, et la moitié du fuselage manque!

      Avez vous un lien pour un téléchargement ou une solution au problème de fuselage?

      Merci beaucoup.
      Tu devrai allez dans Plane Maker pour passer en v10 , mais tu ne trouvera pas de texture sécurité civile à moins de la crée toi même je pense la faire un jour ^^ mais la version sur xplane.org n'est pas turboprop il me semble
      Processeur Graphique GeForce GTX 970, Processeur Intel Core I5-4690K @ 3.5GHZ, 16 Go de Ram DDR3 666Mhz , Windows 8.1, X-Plane 11 Béta 2

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Rocket_Jump Voir le message
        Salut tout le monde ! J'ai trouvé sur www.x-plane.org cette avion, le "S-2 Turbo Tracker" mais le problème c'est que le lien est mort alors je voudrais savoir si quelqu'un le possède pour qu'il puisse me le passer ce serait cool ou alors si quelqu'un sait où le trouver le trouver à part ce site !
        Merci d'avance, A+
        Chez Paolo, le lien est actif : http://www.ilmioatelier.com/Grumman%...20Tracker.html , mais c'est le "vieux" Tracker avec les Pratt & Whitney, pas la dernière version turbinisée utilisée par la protection civile. De plus, avant de le passer à la moulinette d'XPlane 10, il faudra peut être passer par XPlane 9, car c'est un développement du temps d'XPlane 8.
        MacStudio M1Max CPU 10 cores, GPU 24, Neural Engine 16, mémoire partagée 64 Go, NVMe 1To + SSD 2To - Mac OS 13.6.1 "Ventura" - X-Plane 12 - 2 écrans 27"LG4K- Saitek X52

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par XFlyer Voir le message
          Chez Paolo, le lien est actif : http://www.ilmioatelier.com/Grumman%...20Tracker.html , mais c'est le "vieux" Tracker avec les Pratt & Whitney, pas la dernière version turbinisée utilisée par la protection civile. De plus, avant de le passer à la moulinette d'XPlane 10, il faudra peut être passer par XPlane 9, car c'est un développement du temps d'XPlane 8.
          Bonjour,

          Merci pour le lien. Ce que je cherche, c'est la version bombardier d'eau... J'aurais pu me faire la texture , mais là...
          C'est pas grâve, je vais faire du canadair !

          @+

          Commentaire


          • #6
            Tu peux même faire du Catalina ;- Il existe des livrée de la sécurité civile à l'époque des premiers Pélicans.

            Olivier
            CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
            ------------------------------------------

            Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
            http://hydroz.net

            Commentaire

            Chargement...
            X