Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Critères d'affichage des batiments Autogen ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Critères d'affichage des batiments Autogen ???

    C'est dans le titre, je me précise : que ce soit sur des scènes custom ou d'origine, il ne s'affiche des batiments QUE sur certains carrés de texture urbaine (ou commerciale, etc...), donnant un aspect pas trop réaliste à l'ensemble car trop hétérogène.
    De plus, si l'on remplace les bitmaps par d'autres (ceux de S.Santagada sur xp.org par exemple), il ne s'affiche quasiment plus de batiments (ou encore moins bien en tous cas).

    Je me demande s'il faut pour un affichage correct :
    - un carré bien à plat (4 coins de même altitude exactement)
    - un carré entouré de plusieurs identiques (qui eux ne seront pas recouverts ?)

    Bref, quelqu'un sait-il comment c'est paramétré ?

    merci d'av !

    Bertrand
    X-Plane 11
    iMac 2017 / Radeon Pro 560 4 Go / Mac OS Big Sur
    Joystick Thrustmaster basique
    Throttle Quadrant Saitek
    Pedalier Saitek

  • #2
    A cause des transitions entre les tuiles, Austin n'affiche pas les objets AutoGen lorsque les tuiles autour ne sont pas les mêmes.

    Il lui faudrait savoir dans les transitions si l'objet serait sur la version de tuile d'un coté ou sur celle de l'autre. C'est plus compliqué donc. Il y a un certain temps je lui avais proposé d'inclure dans le fichier texte qui positionne les objets AutoGen un code qui dit que l'objet doit être affiché s'il reste le coté nord-ouest (et autres directions) dans la transition mais il avait refusé. Le décor n'a jamais été sa priorité.

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      merci Daniel cette réponse éclaire ma lanterne ; en fait je viens de changer de config et avant faute de puissance informatique j'étais complètement privé de batiments, d'où ma surprise !!!
      je vais essayer d'en tenir compte dans mon avancée vers "Auvergne 2"...

      Bertrand
      X-Plane 11
      iMac 2017 / Radeon Pro 560 4 Go / Mac OS Big Sur
      Joystick Thrustmaster basique
      Throttle Quadrant Saitek
      Pedalier Saitek

      Commentaire

      Chargement...
      X