Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ACFTools Utilisation pour ki connais rien en dos ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ACFTools Utilisation pour ki connais rien en dos ???

    bon voila je suis pas un fana des pc, et autres trucs a commandes de dos ou autre, ca me fais peur, je comprend pas trop c'est quoi qui ce passe, alors je me suis dit y pas mal de programmeur par ici ou simplement des gars qui connaissent ca.
    Voila je compprend en gros comment transformer mon .acf en .txt, avec l'exemple ca va tous seul, mais je comprend pas bien un tout petit details, l'exemple me montre comment transformer .acf to .txt, .ac to .txt et enfin .txt to .acf, voila mais je comprend pas la commande a faire pour faire le txt devenir un ac et pouvoir l'utiliser dans un 3d editeur comme blender ? .txt to.ac ?
    En plus sachant que j'ai la DEF de 740 et non pas de 750, dois je m'attendre a des problemes par hazard......puisque pas moyen d'importer dans blender les .acf de 750. Voila pourquoi je voudrais mon .acf en .ac, pour recupere mon 750.acf dans blender.
    merci d'avance de vos suggestion.
    Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
    TrackIr - X45 - CH Pro pedal

  • #2
    bon d'accord, je vais aller chercher l'info autre part.
    Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
    TrackIr - X45 - CH Pro pedal

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai pas poussé l'utilisation de ce tool. Juste pour essayer car je préfère rester avec Plane-Maker.
      Je pense qu'il faut attendre l'upgrade du convertisseur pour la version 7.50, même 7.60 maintenant.

      Wait & see...

      Pierre

      Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
      X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

      Commentaire


      • #4
        thanks,