Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ACFTools Utilisation pour ki connais rien en dos ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ACFTools Utilisation pour ki connais rien en dos ???

    bon voila je suis pas un fana des pc, et autres trucs a commandes de dos ou autre, ca me fais peur, je comprend pas trop c'est quoi qui ce passe, alors je me suis dit y pas mal de programmeur par ici ou simplement des gars qui connaissent ca.
    Voila je compprend en gros comment transformer mon .acf en .txt, avec l'exemple ca va tous seul, mais je comprend pas bien un tout petit details, l'exemple me montre comment transformer .acf to .txt, .ac to .txt et enfin .txt to .acf, voila mais je comprend pas la commande a faire pour faire le txt devenir un ac et pouvoir l'utiliser dans un 3d editeur comme blender ? .txt to.ac ?
    En plus sachant que j'ai la DEF de 740 et non pas de 750, dois je m'attendre a des problemes par hazard......puisque pas moyen d'importer dans blender les .acf de 750. Voila pourquoi je voudrais mon .acf en .ac, pour recupere mon 750.acf dans blender.
    merci d'avance de vos suggestion.
    Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
    TrackIr - X45 - CH Pro pedal

  • #2
    bon d'accord, je vais aller chercher l'info autre part.
    Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
    TrackIr - X45 - CH Pro pedal

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai pas poussé l'utilisation de ce tool. Juste pour essayer car je préfère rester avec Plane-Maker.
      Je pense qu'il faut attendre l'upgrade du convertisseur pour la version 7.50, même 7.60 maintenant.

      Wait & see...

      Pierre

      Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
      X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

      Commentaire


      • #4
        thanks,
        bah on y viendra tous aux obj, de toutes les manieres, c'est plus simple et ca altere pas le modele dans x-plane. Mais je connais rien en 3D, je commence a peine a faire un peut de truc avec blender et grace a l'aide des bon tutoriaux pour blender en francais en anglais que l'on trouve ici & la, et finalement, autant si prendre tot, c'est complique en mass d faire du 3D, galere galere, mais bon les premieres realisations avec planemaker, c
        est chaud aussi, donc c'est la meme chose en fait.
        Mais bon moi j'ai backupe un modele 740 d'un rv3 et j'arrive encore a l'importer dans blender et surtout a l'exporter sans probleme, voila pourquoi en fait avec la commande je vais pouvoir me passer de la def 750 et ouvrir direct des acf 750 avec blender apres le petit coup de commande qui va bien, mmmm. sauf que je sais pas c'est quoi....
        dommage, mais c'est pas grave :D
        dit pierre ta jamais trippe a vouloir faire ta propre case ou aerodrome prive dans ton jardin fictif, moi je m'etais fais une ile en guadeloup pres de mon spot de surf & windsurf, avec des cocotiers et tous. Blender reste le plus simple pour faire ca, c'est pas si complex apres tous.
        Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
        TrackIr - X45 - CH Pro pedal

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          Et bien par manque de temps, je n'ai pas utilisé Blender très longtemps.
          Je suis aussi en retard dans la réalisation de 2 ulm que j'utilise régulièrement.
          J'espère un jour.... ;-)

          Amitiés,

          Pierre

          Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
          X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

          Commentaire

          Chargement...
          X