Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment mettre l'eau en PACA ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment mettre l'eau en PACA ??

    Bonjour ! Je possède la dernière version de la région PACA mais a Mer Méditerannée ne se comporte pas comme de l'eau ! Comment faire car je pilotes le Canadair CL-415 de la Sécurité Civile Française et donc il me faudrait pouvoir prendre de l'eau dans le Mer et en plus j'adores la région PACA ! Est-ce que quelqu'un sait comment la changer en eau ????
    Merci, A+

  • #2
    Il faut aller dans World-Maker et changer les polygones en Eau.

    Ou attendre PACA 3 où ce problème est ENFIN corrigé.

    Ou aller éteindre les incendies en Bretagne. ;-)


    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Ok merci c'est sympat de m'aider ! Je pense que je vais attendre la version 3 ! Mais tu ne serais pas quand elle sort ?????
      A+

      Commentaire


      • #4
        PACA 2.0 et eau

        PACA 2.0 et eau

        Pour la Méditerranée qui est de l’eau "peinte" il faut entièrement remettre sea-water sur les polygones correspondants. C’est long à réaliser, mais faisable.

        Ensuite les jonctions hybrides Terre-Mer, ( par exemple : CAVALAIRE dans le dossier Cannes ) où apparaissent là aussi de l’eau "peinte" .
        Il faut reprendre chaque textures .bmp concernées, supprimer la mer et transformer en textures.png sur fond transparent, dans ce cas ce sera de l’eau peinte, mais transparente. ( bien respecter les dimensions 256*256 ou 512*512 selon le cas, ainsi que les résolutions qui varient souvent : 72 pixels, 81 pixels,100 pixels ou autres.

        Fonction utile : la touche T , en cours de travail sur World-Maker, cette touche permet de voir si la texture est peinte : elle apparaît en vert, ou en eau "réelle" : elle apparaît en bleu.

        J’ai fait ces modifications de PACA 2.0 pour moi-même, dans bon nombre de .env.
        Je pourrais volontiers vous les transmettre, ( mais il faudrait demander l’accord des créateurs et concepteurs de PACA 2.0 ).

        Ceci étant, PACA .3 est annoncé, il vaut peut-être mieux attendre leur mise à jour.

        Al-YOUX
        MacPro 2x2.66 Ghz Dual Core-Ram 6 Go-Mac OS X Léopard 10.5-
        ATI Radeon X1900XT 512 Mo-HD Display 23-Saitek X52-Palonn CH Products

        Commentaire

        Chargement...
        X