Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et la conversion sur Mac ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et la conversion sur Mac ?

    Bonjour le forum,

    Voilà déjà quelques années, après avoir goûté au vol réel en vol libre et vol-à-voile, que je me délecte des plaisirs de la simulation aéronautique grâce à la très active communauté X-Plane, que je profite des avions, des sceneries, des conseils que tous les passionnés mettent en ligne. Avec un plaisir non dissimulé mais le sentiment trouble de profiter gratuitement des efforts des autres...
    Aujourd'hui, j'aimerais apporter moi aussi un petit quelque chose à cette communauté. Seulement je ne suis pas très "geek", et je vais avoir besoin d'aide. Mon idée est, pour me faire la main, de convertir un avion fictif modelé pour MSFS vers mon sim préféré. Je suis sur Mac (10.3+ Classic), avec un PC virtuel en appoint, et je cherche des outils ou/ et un tutoriel pour ce genre d'opération, que ce soit en français ou en anglais. Comme je n'ai aucune idée encore de la difficulté de l'opération, et étant donné que je ne suis pas un pro de la 3D, si l'aventure vous semble un peu utopique n'hésitez pas à me faire part de vos critiques et conseils avisés !
    Merci d'avance,
    Franck aka Daemon
Chargement...
X