Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enregistrement cabine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enregistrement cabine

    Salut iJonesfr

    Peux tu en dire plus sur ce que tu cherches exactement ?

    C'est quoi les enregistrements cabine ? Je connais qlq un qui prend souvent l'avion, mais il va pas dans la cabine de pilotage...
    Et les annonces des hotesses, ça t'interresse ?
    Le bonjour du commandant de bord aussi ?

    Bref, c'est quel type d'annonce que tu cherches ?

    Merci, Wip.
    Vol sur PowerMac G5 2x2, 1,5Go, Radeon 9800 256Mo. Joystick Sa?tek Cyborg 3D.
    Version X-plane: 7.61 & 8.03

  • #2
    SAlut,

    Ben en faite je cherche exactment ce don tu parle:
    - annonces Hotesses,
    - bonjour commandant,
    - Sons des passagers qui embarquent, bruits des coffres, des soutes, bref, ce qu'entends un passager en general

    Si tu peux m'y aider, ca sera VRAIMENT Top )))

    Merci d'avance,
    Stef (ijonesfr@free.fr)
    www.xpgoodwayteam.org

    Commentaire


    • #3
      Ben je t'ai déjà fais une fausse joie l'autre jour, je vais me renseigner avant de te dire des bétise. Mon père prend souvent l'avion, mais je sais pas si il a qlq chose pour enregistrer. Il a bien un Ipod, mais ça enregistre pas... .

      Wip.
      Vol sur PowerMac G5 2x2, 1,5Go, Radeon 9800 256Mo. Joystick Sa?tek Cyborg 3D.
      Version X-plane: 7.61 & 8.03

      Commentaire


      • #4
        SAlut,

        on s'ecrit en privé, on trouvera bien une solution...

        Amicalement,
        Stef
        www.xpgoodwayteam.org

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          c'est dommage je n'ai pas eu le temps de surfer ces quatre derniers mois parceque j'étais jamais chez moi, parceque toujours en voyage et donc plein de fois dans l'avion... si j'avais su ta demande plus tôt...

          bon écoute j'ai un pote qui est pnc chez air france et donc je vais lui demander ce qu'il est possible de faire à ce niveau là. Peut-être qu'ils ont des cd avec toutes les annonces pour leurs stages d'entrainements ou je ne sais quoi. Quand à un enregistrement en direct le son risque d'être pourri... l'autre problème c'est que les annonce cdt de bord et pnc change systématiquement en fonction des airports de départs et d'arrivées et des compagnies. Alors pour donner un air réaliste en fonction du vol que tu te programme sur x-plane... dur, dur. Mais je vais voir qd même... en tous cas pour les avoir pas mal pratiqué ces derniers temps la palme du manque de communication et d'infos sur ce qu'on survole etc... revient a notre cie nationale. Je te tiens au courant dés que j'arrive à capter mon pote.

          CWENDY

          Commentaire


          • #6
            Salut CWENDY,

            oui, le son enregistré en vrai est assez difficile à mixer par la suite. Mais on sait le faire maintenant car les sons qui sont dans CP sont les sons originaux qui viennent d'une vraie cabine.
            Pour les elements de depart et destination, on a arrangé cela aussi dna sles ons de XCoPilot. On a divers moyens allant de la la coupure à la "distortion" ci qui permet de coller à tous les aeroports

            Ben, si tu peux avoir qq chose, ca serait top cool. Je suis en train de travailler sur un pack sons complemaire Cabine pour fin de mois. J'ai deja dans les 5 equipages internationnaux, plus il y en a, plus le resultat sera "immergent"

            Merci de ton aide,
            Amicalement,
            Stef
            www.xpgoodwayteam.org

            Commentaire


            • #7
              On pourrait enregistrer une série d'annonces "bateau", c'est à dire sans annoncer ni l'aéroport de départ ni celui d'arrivée. Des phrases types genre "nous sommes arrivés à destination, veuillez rester assis jusqu'à l'arrêt complet de l'appareil, le truc sur le risque de chute d'objets dans les racks, etc...". Mon épouse, qui est hôtesse navigante, a des fiches qu'il suffirait de modifier pour la circonstance et d'enregistrer naturellement... Ton avis ???
              Mac Mojave Yoke et pédales CH Products - V 7,63/V 8,64/9,22/V10

              Commentaire


              • #8
                SAlut,

                Mno avis est que c'est tout bon, j'ai assez de bruits de fond pour pouvoir faire un son super reel avec des voix en montages, ca me va

                tu crois que ton Hotesse d'epouse pourrait accepter de preter sa voix d'hotesse (plus que sa voix d'epouse :lol: ) ?

                Merci, c'est top d'avoir des users qui participent

                Amicalement,
                Stef
                www.xpgoodwayteam.org

                Commentaire

                Chargement...
                X