Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The lord of the ring

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The lord of the ring

    Bonjour à tous,

    Il y a quelques temp ( pas trop, je suis relativement "nouveau" sur le forum ), il y avait un topic "et vous que faites vous de vos creations" si je ne me trompe. Un des membres ayant répondu à ce topic disait être entrain de créer la terre du milieu, lieu d'évolution de frodo et toute la bande du seigneur des anneaux.

    Je me demandais simplement où en est cette personne dans ce projet qui doit être relativement important. J'aime vraiment ce film et ce livre, voler dans cet univers serait un réel plaisir


    deelux
    Volez bien, volez plein !
    "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
    "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
    VATSIM : F-ZBPH

  • #2
    Aie! celui qui dit ce genre de chose c'est moi.
    Le projet est en stand-by pour les raisons suivantes:

    -J'attendais un logiciel de visualisation 3D pour X-plane. Malheureusement, malgré quelques béta-test celui-ci n'a jamais vu le jour.
    -La version 8 pointe son nez, .....et je continuerai sur cette version.
    -Je me suis engagé dans un team de voltige virtuel sous lock-on..... et ça me bouffe un temps fou. (En plus je me suis pris de passion pour le montage vidéo... :P )

    Donc........ étant marié avec 3 bambins, je peine a trouver du TEMPS.

    Cela dit le projet n'est pas mis au placard.
    Je suis aussi un pationné de cette univers.
    Le fait que cet univers est fictif rend celui-ci facile à réaliser et la tâche n'est pas si longue.. :? :? si quand même....
    Mais bon, c'est vrai que, atterrir en hélico sur une des tours, est des plus spectaculaire.

    Je précise encore que je modélise le relief, les rivières, les routes, les pistes, les grosses infrastructures comme les tours, les murs, les barrages, les cavernes (si c'est possible dans la Version 8 ) et les textures générales...
    Je ne modéliserai pas les objets, les villages, les maisons, les statues ect... >>>>> (si une bonne âme se dévouera ça risque de faire pas mal).

    Voili... vivement la version 8!

    Commentaire


    • #3
      salut chef !

      Je comprends tout à fait que tu n'aies pas vraiment le temps.. j'ai pas de gamins mais il m'est dejà impossible de faire tout ce que je voudrai, alors avec trois ! 8O


      Attendons la version 8 et saches au moins que tu n'es pas le seul à penser hélico sur une des tours ou en haut de la cité des rois, au bout du promontoir...

      Bonne chance

      deelux
      Volez bien, volez plein !
      "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
      "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
      VATSIM : F-ZBPH

      Commentaire

      Chargement...
      X