Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Objects solides avec blender

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Objects solides avec blender

    Voila un petit probleme que je vient de relever, encore une fois :roll:
    Voila je bosse maintenant sur des objects de scenery pour les helico, donc des helipad quoi !
    Voila facile a faire et a texturer apres le petit cheminement avec les objects cockpit
    Mais bon voila apres avoir place l'object avec world maker, je suis alle voir si tous marche bien, mais la encore des parties transparentes alors que c'etais pas voulue
    Mais surtout le fait que l'object est pas solide
    Et je sais pas comment faire pour dire a x-plane qu'il doit etre solide avec blender

    Donc quand meme avant de demander de l'aide j'ai essayer une manip pour voir

    Mais le boutton solid ne change pas le probleme, allors si kelkun connait le phenomene et que il peut conseiller ....... Marci d'avance
    Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
    TrackIr - X45 - CH Pro pedal

  • #2
    En bas de l'écran dans Blender tu as en fait trois blocs (en mode Edit probablement) et justement à droite il y a une case à cocher "Collision".
    C'est ce paramètre là qui permet de créer des QUAD_HARD par le script d'export.

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Merci Daniel_L
      J'ai trouve finalement en ouvrant le pad de austin dans blender et en observant le 2 objects, et oui je post juste 2 images, pour montrer exactement ce que tu disais, comme ca appuit un peut ton tut'

      à droite il y a une case à cocher "Collision".

      et voila
      merci encore Daniel_L
      Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
      TrackIr - X45 - CH Pro pedal

      Commentaire


      • #4
        Il est incollable ce Daniel...
        Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
        XPFR

        Commentaire


        • #5
          c'est clair
          un petit shots du dev de l'helipad flottant pour le bell flottant :lol:

          encore 2-3 probleme de texture qui flairent, et les cordes entre les bouees qui se voient pas....Mais bon au - c'est fun a poser, car il faut eviter le stationnaire, etant donne que je vollais le r22 ici dans la neige et la poudreuse j'ai pas mal l'habitude de decoller et atterir direct sans stationnaire pour plus de securite, mais dans x-plane c'est un poil plus touche a faire.
          de toutes les facons si je reste en stationaire le rendu de l'eau a cause de l'effect de rotor mon com****r djam, apres que l'helico leve la brume de l'eau mes fps et performances chutent grave.
          En plus j'ai commande hier ma version 8, donc je vais surement pouvoir essayer de modeliser une ile entiere dans blender, je suis grave fatigue du cote commercial des scenery, ca manque de chez moi, genre guadeloupe, du soleil avec de belles couleurs, Si quelqu'Un sait comment faire un arbre, mais genre cocotier suis preneur.
          Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
          TrackIr - X45 - CH Pro pedal

          Commentaire

          Chargement...
          X