Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau panel avec la version 8 -TEST-

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveau panel avec la version 8 -TEST-

    :lol: quelle bonne surprise, je me retrouve avec un panel par accident qui marche tres bien dans XP8
    Voila quelques images pour motiver vos commentaires, conseils et futures delires peut etre
    Bon j'ai toujours ete frustre par le fait que les panels dans x-plane avant 8, ne soit pas complet, je veut dire que a cause du viewpoint on pouvais pas ( a moins de changer de place le viewpoint, pour le milieu ou 0) utiliser la parties cache du panel. Donc on fout l;le bordel en mettant le + possible sur le meme cote
    Bin maintenant, grace au cockpit object, on peut changer ca.

    Cette image vous montre le fichier Panel.png, qui se trouve dans le dossier : \cockpit\-PANELS-
    Comme vous le voyez, c'est comme si j'avais mit le viewpoint au milieu, j'ai donc dessine le panel au milieu du layer.
    Je m'atendais pas que pour l'instant les instruments y soient, mais simplement dessine pour faire jolie.
    Et la grosse surprise dans x-plane

    Et la :o surprise, j,ai pas dessine d'instruments sur mon panel comme vous le voyez, j'ai a peine delimiter les instruments avec des cercles de couleurs
    et la je passe en vue normale, je constate que j'ai plus de panel 2D, mais que en plus tous les instruments marchent .


    je suis maintenant comme un fou, me manque plus que le track ir, que d'ailleur je vais me commander pour noel, tient, marre des cadeaux pratiques comme des godasses etc....

    Beaucoup penseront, encore du eye candi, bin non, essayer de voler avec un cockpit virtuel ca va vous facilite la vie, apres seulement avoir prit l'habitude de bouger la vue.

    C'est cool non, tous ce fait tous seul. C'est encore moins dur que de redessiner un panel complet quand meme, et ca va plus vitte

    Par contre j'aimerais mettre plusieurs panel object comme ca, comme dans le cas de ce model, je voudrais mettre le fuel selector au planche, j'ai fait un quad_cockpit de plus vers le pancher, je l'ai mapper avec le cockpit -panels-, mais je le voit pas, ca a l'air que les panels sont limites encore.....Des suggestions pour ca ??
    Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
    TrackIr - X45 - CH Pro pedal

  • #2
    :!: Moderator ou staff
    J'aimerais delete certains post, quel est le courriel ou je dois adresser mes requetes :?:
    celui du web master :?:
    Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
    TrackIr - X45 - CH Pro pedal

    Commentaire


    • #3
      C'est pas possible...Il faut assumer ! MDR !!!
      Il est grave...

      Bonnes fêtes,

      Zarbi
      Imac 21,5 1920 X 1080 Core i5 quad 8 Go Ram 1To HD ATI Radeon HD 5670 512Mo

      Commentaire


      • #4
        J'assume la disparition des photos :?
        desole, je dois cleaner mon web space
        Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
        TrackIr - X45 - CH Pro pedal

        Commentaire


        • #5
          Psiteo,

          Je t'ai répondu en privé.
          Par la même occasion, est-ce que Damien lis les forums ? Il était modérateur en son temps mais je ne sais pas si il est toujours avec nous.

          Pierre

          Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
          X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

          Commentaire

          Chargement...
          X