Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris Orly LFPO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paris Orly LFPO

    Bonjour à tous et joyeux Noël,

    Après plusieurs semaines de travail j'ai terminé l'Aéroport de Paris Orly, cet aéroport est compatible vatsim et IVAO vous pouvez le télecharger sur le lien suivant :

    http://files.freeworld-airways.net/paris_orly.sit

    Je fais partie du Team Freeworld Airways, nous sommes très peu de Français et cette scène ce veut être le début d'un HUB Parisien pour desservir l'ensemble de notre réseau à l'instar des Allemands, Anglais et Italiens.

    L'ambiance est très conviviale découvrez notre site et venez nous rejoindre.

    www.freeworld-airways.net

    Dominique Lemesre
    Flight Instructor - FreeWorld Airways
    - iMac Retina - Intel Core i5 - 3.5 GHz 32 Go DDR3 - AMD Radeon R9 M295X - Mac OS 10.11.2
    - MacBook Pro 15" - 2.66 Ghz - Core 2 Duo - 4 Go DDR3 - nVidia 9600M GT - Mac OS 10.10.3
    - X-Plane 10.45

  • #2
    Complément pour Paris Orly

    Vous trouverez sur le forum Xplanefreeware(http://forums.xplanefreeware.net/index. ... 12&hl=) la dernière mise à jour du fichier nav.dat afin de pouvoir utiliser l'alignement des ILS et des moyens radio.

    Les recommandations pour modifier le fichier nav.dat se trouvent dans le dossier A LIRE - READ ME.rtf

    Bon vol à tous

    Dominique Lemesre
    Flight Instructor - FreeWorld Airways
    - iMac Retina - Intel Core i5 - 3.5 GHz 32 Go DDR3 - AMD Radeon R9 M295X - Mac OS 10.11.2
    - MacBook Pro 15" - 2.66 Ghz - Core 2 Duo - 4 Go DDR3 - nVidia 9600M GT - Mac OS 10.10.3
    - X-Plane 10.45

    Commentaire


    • #3
      Quel beau cadeaux de noêl, merci pour cette superbe scène, il manquait vraiment les aéroports de la régions parisienne, nous en souffrons beaucoup, cette oublie vient d'être réparé, enfin des vols plus réalistes au départ et à l'arrivée de paris, encore merci c'est du très bon boulot, à quand paris charles de gaulle ?
      Mac Pro Dual Core intel Xeon 2x2,66 GHz, 6 Go de Ram, ATI Radeon HD 3870

      Commentaire


      • #4
        Pareil que scall !!!
        en plus ça saccade pas trop :D c'est genial !
        Merci beaucoup.

        Commentaire


        • #5
          Quelqu un pourrait me donner le fichier nav.dat, le nouveau, pasque il y a des données que je ne trouve pas dans le fichier...
          Merci d 'avance
          (L'adresse de kimono ne marche pas)
          Matthieu
          HP OMEN 875 - 16 Go RAM - AMD Ryzen 7 3700X - AMD Radeon RX 57008 8 Go

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            pour ceux que ça intéresse j'ai fait un petit upgrade pour la scène d'Orly. L'archive compressée fait dans les 4,5 Mo. Je peux l'envoyer par mp si quelqu'un veut la mettre à dispo sur le site...

            Un extrait du Readme :

            "OrlyByNight v1.0
            Un simple upgrade pour la superbe scenery de Orly par Dominique Lemesre qui fournit des couleurs de nuit de remplacement (ou des nouvelles couleurs de nuit lorsqu'elles étaient manquantes) pour tout les avions statiques et les véhicules au sol présents sur l'aéroport. (avec cet upgrade tout les avions statiques et les véhicules restent pleinement visibles dans l'obscurité et l'aéroport conserve son l'aspect d'achalandage nocturne qui est le sien) Cet upgrade retouche aussi la couleur de nuit de la principale tour de contrôle."

            En bonus l'archive contient aussi une nouvelle texture de nuit pour l'Eurocopter EC135 (utilisé pour mes survols nocturnes

            Commentaire


            • #7
              J'ai des problèmes avec LFPO...

              Je ne peux plus ouvrir X-plane car il m'est annoncé à l'ouverture "the apt data file has a runway width of less than 1 foot"...
              Cela peut il venir de LFPO (que j'ai retiré des scenery.. sans succès!)

              Merci de votre aide
              Renaud

              Commentaire


              • #8
                LFPO OK sur 7,30

                Bonjour,

                J'ai testé la scène LFPO sur la 7,30. Ca fonctionne de jour comme de nuit. Mais pas encore testé les ILS.

                Encore bravo et merci :lol:
                Mac Mojave Yoke et pédales CH Products - V 7,63/V 8,64/9,22/V10

                Commentaire


                • #9
                  Ca fait plaisir un aérodrome dans X-Plane où on reconnait les batiments. Belle réalisation.

                  Merci,

                  Daniel
                  Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                  Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                  #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                  #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                  #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                  Commentaire


                  • #10
                    oui cela marche bien mais moi je passe de 20 fps à 12 fps sic.

                    Au moment de me poser sur Orly, brouillard.

                    Quel dommage
                    IVAO/VATSIMF-HFCE
                    mac OS 10.6.8+ Cybord 3D ch throttle 4 quadrant /mac OS 10.6.8/TS (plantronics DSP 500) /Xplane v9.70 + palonnier CH + TrackiR 5 + TrackPRO

                    Commentaire


                    • #11
                      Dead link

                      Bonjour à tous,

                      Ou télécharger cette scène ? Jen'ai pas fait de sauvegarde sur mon disque et le lien est mort.

                      Merc.

                      a+

                      Greg

                      Commentaire


                      • #12
                        Le lien ne fonctionne plus.
                        Heureusement je l'avais téléchargée, mais au bureau. Faudra donc attendre lundi pour que je la récupère.

                        Daniel
                        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                        Commentaire


                        • #13
                          LFPO

                          Bonjour !

                          Il semble que le lien ne soit plus opérationnel...?

                          Slts,
                          Pierre

                          Commentaire


                          • #14
                            salut tous

                            pour ceux qui ont la chance d'avoir mis la main sur la scenery d'Orly j'ai uploadé mes textures de nuit dans le registry sur X-Plane.org. (dispo depuis hier)

                            Commentaire


                            • #15
                              LFPO

                              "Le lien ne fonctionne plus.
                              Heureusement je l'avais téléchargée, mais au bureau. Faudra donc attendre lundi pour que je la récupère."

                              Daniel
                              Est ce toujours d'actualité?
                              Je pense que nous sommes nombreux à vouloir atterir sur un Orly un peu moins plat.
                              merci d'avance pour tous ceux qui pouurai mettre LFPO à dispo.
                              Ludo.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X