Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PACA 3.0

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PACA 3.0

    Bonjour, bonjour,
    Comme vous l avez sans doute remarqué j'attends avec GRANDE impatience la sortie de PACA 3.0 (elle n 'est pas sorti au moins?)
    J'aimerais savoir si elle sera disponible pour la version 7 (sivouplééééééééé)?
    Voila voila...
    Sinon, quand va t-elle sortir?
    Merci :P :P :P
    Matthieu
    HP OMEN 875 - 16 Go RAM - AMD Ryzen 7 3700X - AMD Radeon RX 57008 8 Go

  • #2
    Toujours pas de news pour PACA 3.0?
    Il se fait désirer là!!!
    Matthieu
    HP OMEN 875 - 16 Go RAM - AMD Ryzen 7 3700X - AMD Radeon RX 57008 8 Go

    Commentaire


    • #3
      PACA 3.0 pour la version 8 se serait dans la nature des choses, mais pour la version 7 se serait une TRES BONNE IDEE... Siiiououououpléééé !!! Merci aux artistes-concepteurs !!!!
      Mac Mojave Yoke et pédales CH Products - V 7,63/V 8,64/9,22/V10

      Commentaire


      • #4
        Vu le nombre de lecture de ce topic en quelques heures, nos amis de PACA ne peuvent plus en douter: ils sont aussi attendus que populaires !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
        Mac Mojave Yoke et pédales CH Products - V 7,63/V 8,64/9,22/V10

        Commentaire


        • #5
          PACA 3.0 sorti ou pas ??

          je vais sur le site Skydream pour PACA 3.0 je ne vois pas le lien ?
          http://teamskydream.free.fr/ me donne un page avec des erreurs ?!
          A l'aide ou est le site et le lien ?

          Commentaire


          • #6
            Salut les amis,

            Je suis en lien direct (et meme plus) avec les amis de SkyDream. Je vais leur indiquer ce topic pour qu'ils vous repondent directement, mais au ca ou, je vous donne les elements que je connais.

            PACA 3 sera en scenery v7 mais compatible v8 (sur laquel il tourne PARFAITEMENT, je volais dessus encore hier).
            L'aeroport de Nice est une merveille, simplement superbe.
            Les batiments remarquable de Cannes et certains de la baie d'Antibe sont reproduit ou en cours de reproduction. Marina Baie Des Anges est sublime de jour et de nuit.
            Des dixaines d'aeroports ont été reproduits sur toutes la region (tous les aeroports en faite).

            Voila, je ne peux que vous donner une etat des lieux global. Je laisse les SkyDreameux vous en dire plus tant qu'aux dates et comptenue final.
            Ce que je peux vous dire c'est que ce Paca 3 sur ma v8 tourne parfaitement. il est vraiment sublime et plus rapide que en v7.

            A bientot,
            Stef
            www.xpgoodwayteam.org

            Commentaire


            • #7
              Paca 3

              Vous êtes tous bien gentils !!! moi aussi cela fait des mois que je vais sur le site de Skydream et ne vois rien venir. Je me calme et attend l'annonce officielle. Cela fait donc des mois que je vois apparaître le fameux "Comingeu sooneu" il est vrai qu'on a pas, dans cette région, la même notion du temps !!! :evil:

              Commentaire


              • #8
                Je te rappelles que PACA dans ses versions antérieurs jusqu'à la version 3.0 sont des scenes gratuites et que les gens qui travaillent dessus ont certainements d'autre activité que la modélisation de cette scène. se nourrir, faire des enfants et peut-être travailler...
                De plus leur travail est superbe et plus tu attends, mieux sera cette scène.
                Si tu trouves que c'est trop long, fais ta propre scène ,c'est l'occasion d'explorer x-plane dans ses autres qualités.
                Alors patience jeune skywalker !

                Ludo :D

                Commentaire


                • #9
                  Paca 3

                  Bien reçu, Ludo, et bien envoyé!. Je ne veux en aucune manière offenser les créateurs de cette magnifique sène et c'est bien sûr sa qualité qui nous rend tous aussi impatients.

                  Commentaire


                  • #10
                    TEAM SKYDREAM : PACA 3.0

                    Bonjour à toutes et tous,

                    Tout d'abord merci de votre amitié et confiance dans les réalisations des scenery's SKYDREAM pour XP.

                    Nous comprenons tous votre impatience de voir arriver la Paca 3.0 pour XP 7 et 8 et nous sommes vraiment désolé pour ce retard très important de sa sortie.

                    A la base nous avons eu beaucoup de problèmes entre les versions XP7.40 et 60…bugs dans l'affichage.

                    Ceux-ci ont été totalement résolus avec la version 7.63.

                    Puis, cela a été la scène elle-même qui a eu un gros problème. Conséquences, plusieurs semaines de retards supplémentaires...en plus de la vie plus ou moins tourmentée de chaque membre du Team SKYDREAM...

                    Entre temps nous nous sommes mis au développement des bâtiments en plus de la finalisation de l'aéroport de Nice et des 20 autres aérodromes de la région Paca.

                    Ce WE nous avons encore avancé et espérons que vous pourrez avoir cette scène (300 mo) courant avril 2005. Elle est en test chez certains, notamment chez nos amis du Team GOODWAY.

                    Elle sera compatible 7.63 et 8.xx.

                    Une nouvelle scène après la Paca 3.0 débutera pour une version exclusivement 8.xx.

                    Le développement de l'aéroport de Lyon au standard de Nice est prévu pour fin 2005.

                    Encore toutes nos excuses pour l'ensemble de ces retards très importants.

                    A très bientôt.

                    Amitiés.

                    Serge. :D

                    Team SKYDREAM
                    http://teamskydream.free.fr/m-fly/index.html

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon courage et merci pour vos efforts :D

                      Commentaire


                      • #12
                        y'aurait moyen de voir quelques "screenshots", pour nous mettre un peu plus l'eau à la bouche.

                        Bon courage à toute l'équipe.

                        Samos

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour !

                          Alors, ce PACA 3, il en est ou ? on va devenir fous, nous :D J'avais le PACA 2 sur xp 7.6 et c'etait vraiment bien... donc la, la paca 3 manque vraiment ! en plus pour les vols vfr que je commence à faire en hélo vrf, ben une scenery propre sera 10^50 fois mieux

                          Bon courage pour finir !


                          Tom
                          Volez bien, volez plein !
                          "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
                          "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
                          VATSIM : F-ZBPH

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut !

                            Hum vous sauriez où trouver la scène PACA 2.0 en attendant la 3.0 ?

                            Commentaire


                            • #15
                              effectivement il semblerait que l'on ne puisse plus acceder au telechargement de PACA 2 ... pas sympa pour ceux qui attendent deja avec impatience PACA 3 mais qui n'ont pas encore ou plus PACA2 et veulent le télécharger ... mais bon rassurons nous en nous disant que c'est peut-etre pour faire de la place à la sortie imminante de PACA 3 (euh ... pourquoi vous rigolez quand je dis cela ????)
                              Imac 2,8ghz ; 8Go de ram ; Mac os 10.6.4 ; x-plane 9.6

                              l'apt des DZ et hélistations françaises : ICI

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X