Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les possibilités du vol en réseau sous X-Plane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les possibilités du vol en réseau sous X-Plane

    Salut a tous

    Je suis en train de me désider a aquérir X-Plane dans quelque temps et abandonner FS. J'ai remarqué dans la demo de X-Plane qu'il est possible de faire un ravitaillement en vol, d'etre largue par un B-52 ou d'etre remorque si on fait du planeur. Est t'il possible en réseau que un pilote prenne les commandes du ravitailleur et un autre pilote les commende d'un chasseur et que le chasseur ce fasse ravitailler ? De meme pour ce qui est du larguage avec le B-52 ou le remorquage ?

    Merci

    @+

    F-MATH

  • #2
    Oui mais tu en trouveras peu des personne faisant ce genre de chose car x-plane est surtout axé civil pluto que militaire.

    Commentaire


    • #3
      Salut

      Ok merci de ta réponse. Mais ne t'inquiete pas, c'est ce qui me motive aussi avec un copain a passer a X-Plane.

      @+

      F-MATH

      Commentaire


      • #4
        Salut F-MATH

        Perso je fais un peu de tout avec x-plane: vol réseau sur VATSIM, essais d'avions militaires ou civils et je suis assez fana pour faire des essais avec toi si besoin est.
        N'hésites pas à me contacter.
        @+
        Pave

        Commentaire


        • #5
          J'ai déjà eu l'occasion de tester le remorquage avec un copain et ça fonctionne.

          Daniel
          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

          Commentaire


          • #6
            Salut a tous

            Merci de vos réponse. Pave, je suis partant pour faire des vols avec toi. Il faut juste m'expliquer comment ca marche, je n'est encore jamais fait de vol en réseau.

            @+

            F-MATH

            Commentaire

            Chargement...
            X