Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VERSION 8.05

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VERSION 8.05

    Ca y est : la version 8.05 est disponible en téléchargement sur X-Plane.com... C'est du changement à la vitesse supersonnique ! :lol:
    Mac Mojave Yoke et pédales CH Products - V 7,63/V 8,64/9,22/V10

  • #2
    et tu l'as essayé ??? Si oui, ça change quoi ???

    Commentaire


    • #3
      Non, pas le temps d'essayer. De plus, le chargement est terriblement long et "lourd"... Mais l'un d'entre-nous va bien s'y coller et il pourra te répondre...
      :roll:
      Mac Mojave Yoke et pédales CH Products - V 7,63/V 8,64/9,22/V10

      Commentaire


      • #4
        Bah, j'ai que ça à faire……allez je me colle au DL, et on verra bien ;-)

        Commentaire


        • #5
          8.0.5 téléchargée (35 mns, merci la freebox) -
          Ça semble fluide - par contre petite surprise au départ : split d'écran :1024x1024 (????????) : résultat des fentres "au pied" de l'écran.
          Donc petit tour dans les options - remise en 1024x768 puis redemarrage d'XP (le sim pas windoze!) -
          Les batiments san bernardino semblent avoir disparu (je les voyais encore ds la 8.0.4) - et par contre avec option super élevée, ben c'est même pas la peine, ça saccade !! mais bon tout se règle -
          Apparition d'information en haut à gauche ??? j'ai pas pris le temps d'essayer de les faire disparaitre, mais ça prend un peu de place à l'écran, surtout si en + on est sur VATSIM avec la fenetre de messages + qui est en ligne ??
          J'ai pris une dizaine de screenshots, si ça vous dit, demandez me les :
          eya-ijn@myamail.com
          je me ferai un plaisir de vous les envoyer - voilu !!!! :lol:

          Commentaire


          • #6
            Aie, nouvelle surprise de la 8.0.5 : j'ai voulu changé la langue du prog dans les options, et là : plantage "menu too long…et patati et patata", et voilà - donc je confirme :JE RESTE A LA 7.63, n'en déplaise à certains ;-)
            PS : Ça vient peut-être de ma config., donc essayez vous aussi !!!!

            Commentaire

            Chargement...
            X