Annonce

Réduire
Aucune annonce.

World Maker ???????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • World Maker ???????

    Salut à tous et à toutes…
    Je voudrai bien me mettre à la "création" de scenery et en particulier la région de Bordeaux + bassin d'arcachon, etc…
    Mais le plus gros problème c'est la manipulation de WMaker - Je ne comprends absolument rien à ce soft ; pourtant étant infographiste (je "maîtrise des softs - usines à gaz- comme photoshop - illustrator - xpress ou indesign), mais alors là, j'avoue que WMaker, je n'y arrive pas !! J'ai même commencé à tater un peu du Blender et ça se passe plutôt bien, création d'objets, placege de texture, etc… Autant PlaneMaker est "facilement" compréhensible, autant Wmaker …???? Je ne sais par ou commencer, je voudrais au début tout simplement rajouter ne serait-ce que quelques routes, mais rien à faire ; en plus on a toujours l'impression que l'on va faire une grosse bétise… Donc si quelqu'un pouvait me renseigner sur une doc. quelconque (même basique - en ligne ou pas), ben merci d'avance……… Je suis vraiment dérouté par ce logiciel ???? Je voudrais juste comprendre le fonctionnement logique, m'enfin :lol: 8) :roll:

  • #2
    1) c'est normal... 8) welcome to Austin's land ! ...
    2)... mais on s'y fait quand même car IL Y A une logique dans tout ça, et une fois qu'on l'a trouvé, ça paraît presque facile. Essayons de t'aider :