Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Microphone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Microphone

    Bonjour à tous,
    Je sais question mille fois posées mais je n'ai pas trouvé la réponse dans le forum.
    Je n'arrive pas à configurer mon micro interne avec XSquawkBox. Je suis sur un iMac G3 700 10.3.7 micro interne de la machine bien configuré dans les préférences systèmes. Menu préférences XSquawkBox j'ai essayé toutes les options : ça ne fonctionne pas.
    Sinon l'achat d'un casque avec micro quelle marque qui fonctionne avec le Mac ?
    Merci
    Amicalement
    Cassecou
    MacBook Pro 16 Pro M1 Max 32Go X- Plane 12. TCA officer pack Airbus edition A321 Toliss A321NEO

  • #2
    Re: Microphone

    Envoyé par cassecou
    Je n'arrive pas à configurer mon micro interne avec XSquawkBox.
    On est dans la partie World-Maker du forum ici, pas dans celle dédiée au vol en réseau. ;-)

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Bin écoute moi c'est pareil, j'ai un iMaac G5 et je vole en réseau…
      J'ai essayé un micro-casque USB logitech, rien à faire - puis un pote m'a passé un autre micro-casque (qu'il utilisait pour voler en réseau dans Il 2 - unforgiven Battlle) et ça a fonctionné 1 seule fois et vraiment qualité moyenne.
      J'en ai parlé l'autre soir avec mon contrôlleur préféré qui m'a dit de passer sur PC (j'sais pas ce que c'est perso c'te chose :-)), c'était juste pour me chambrer…… Je ne pense pas que le problème soit matériel, vu que j'ai utilisé ces deux casques, et qu'ils fonctionnent très bien avec Skype, ou des softs d'acquisition audio - Je ne suis pas un expert (loin de là), mais mes potes PCistes, m'ont parlé plutôt de protocole de communcation, de codecs, et d'échantillonage…… à leur avis le problème se situe + par là - c'est pour ça que je relance mon peetit appel à tous les utilisateurs Mac qui volent en réseau et surtout qui utilisent un micro qui FONCTIONNE, pour connaaitre la marque et quelques caractéristiques techniques………
      D'avavnce merci ;-)

      Commentaire


      • #4
        microphone pour réseau

        Ok Lionel merci pour ces précisions. Je vais de mon côté me pencher un peu plus sur ce problème.
        Amicalement
        Cassecou
        MacBook Pro 16 Pro M1 Max 32Go X- Plane 12. TCA officer pack Airbus edition A321 Toliss A321NEO

        Commentaire


        • #5
          ben, tiens moi au courant, moi aussi je cherche, peut-être qu'à plusieurs on va finir par trouver !!!!!! :P

          Commentaire

          Chargement...
          X