Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Région Bordelaise…

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Région Bordelaise…

    …ça avance - doucement, mais surement - et oui je ne passe pas tout mon temps à prendre des captures d'écran exotiques (voir rubrique : vol en réseau) -
    Simplement pour demander à ceux qui sont concernés et qui verront ce post, qui m'autorise à utiliser certains de leurs objets, voilà, c'est tout…

    Bonnes aventures et bons vols……

  • #2
    Et quand on a vu ton message, comment savoir si on est concerné ?

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Ben tous les p'tits gars qui ont fait des sceneries, et qui passent par ici régulièrement, merci :-)
      C'est vrai, j'avais oublié de préciser !!!!!

      Commentaire


      • #4
        Comme on en a déjà causé, je crois qu'il n'existe pas d'autre voie que de contacter directement les auteurs concernés... ce qui me paraît assez légitime ! D'autant que certains, et c'est leur droit, refusent leur accord. C'est rare, c'est frustrant, mais c'est un choix que l'on ne peut leur contester. Même si tu ne comptes pas faire un usage commercial de leur travail (encore heureux...).

        A noter de temps à autres sur xplane.org des petites polémiques au sujet d'imposteurs ( 8O ) qui se prétendent à l'origine de tel ou tel avion ou de telle déclinaison... autant éviter ce genre de fâcherie non ? un p'tit mail c'est vite fait, et ça permet de prendre contact avec des gens en général plutôt contents que l'on s'intéresse à ce qu'ils ont fait. Au pire si tu n'as pas de réponse ou que tu ne retrouves pas l'auteur (cas de certains objets que l'on retrouve deci-delà, sans pouvoir "tracer" celui qui l'a créé la première fois), tu te dois d'avoir au moins essayé.

        De plus, une simple annonce sur un forum franco-français-francophone ne va pas ratisser bien large vue l' (encore faible) étendue de notre communauté xplanienne...

        Menfin tu fais comme tu veux, il n'y a pas de règle écrite dans ce domaine, mais tu pourras pas dire qu'on te l'aura pas dit...
        :lol:
        X-Plane 11
        iMac 2017 / Radeon Pro 560 4 Go / Mac OS Big Sur
        Joystick Thrustmaster basique
        Throttle Quadrant Saitek
        Pedalier Saitek

        Commentaire


        • #5
          Voui, mais le but (pour l'instant) ce n'est pas de ratisser hyper-large non plus - C'est pas une super bestiole que je veux faire (pour le moment) - donc c'était à l'occasion……
          Je me vois mal ratisser par exemple chez nos collègues Italiens, simplement parce que j'ai besoin d'un objet (et pour le retrouver, oh maman !!!!!!) -
          Pour ce qui est des déclinaison diverses et variées, je n'ai aucunement l'intention de m'approprier quoi que ce soit (j'suis infographiste - régulièrement pillé), je sais de quoi je cause :-)

          Je vais donc effectivement demander en fonction des besoins - Merci :P

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par quetzalk
            ...
            un p'tit mail c'est vite fait, et ça permet de prendre contact avec des gens en général plutôt contents que l'on s'intéresse à ce qu'ils ont fait.
            ...
            C'est la moindre des choses. Je connais des auteurs qui ont tout simplement arrété de publier des choses parce qu'ils en avaient marre des pilleurs en tout genre.

            Autrement, un petit mot à l'auteur peut aussi te rapporter. Il peut par exemple t'envoyer la dernière version de l'objet qui n'est pas encore diffusée sur internet.

            D'ailleurs faudrait que je finisse mes plots de bord de piste.

            Daniel
            Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
            Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
            #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
            #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
            #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

            Commentaire


            • #7
              OK, ok; merci bien !!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Lionel
                ...
                Je me vois mal ratisser par exemple chez nos collègues Italiens, simplement parce que j'ai besoin d'un objet (et pour le retrouver, oh maman !!!!!!) -
                ...
                A propos des italiens, j'ai été surpris l'autre jour par la réponse de Kriss (Cristiano Maggi) à la photo de son cockpit 3D de CL-415 sur 3 écrans. Il m'a écrit en français et il y avait très peu de fautes !
                Je rêve de parler et d'écrire aussi bien dans d'autres langues.

                Daniel
                Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                Commentaire


                • #9
                  C'est vrai qu'en France on est + qu'à la traine au niveau des langues étrangères…… :evil:

                  Commentaire


                  • #10
                    y'aurait plus de suédoises en france, je suis sur qu'on serait meilleurs en langues étrangères... :lol:
                    Volez bien, volez plein !
                    "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
                    "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
                    VATSIM : F-ZBPH

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai deux textures de champs à mapper dans World-Maker en 10x10 (histoire d'avoir une belle campagne ! ) et qui sont tirées des abords de Bordeaux... si ça t'intéresse, je peux te les envoyer...
                      Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                      XPFR

                      Commentaire


                      • #12
                        ah, beh voui je veux bien, merci beaucoup ;-) Voici une adresse mail qui ne risque rien au niveau Spam, tu peux y aller :

                        eya-ijn@myamail.com


                        :D :o 8)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X