Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la recherche de mdl2dxf4.exe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A la recherche de mdl2dxf4.exe

    Salut a tous

    Je suis a la recherche du fichier mdl2dxf4.exe qui permet de convertir des fichier .mdl flight simulator en fichier DXF ou 3DS.
    Il en parle ici : http://www.xpgoodwayteam.org/site_xpxco ... ction.html

    J'ai chercher sur avsim, pas mal de site sur X-Plane, chez microsoft, sur google mais rien !

    Merci

    @+

    F-MATH

  • #2
    lut .....

    y a un outil appelé google .... ;)

    http://hem.passagen.se/henry.veppling/mdl/mdl2dxf4.htm

    pas essayé l'outil mais à voir

    Eddy
    Eddy
    XPSRTM - Global scenery v7.x - Gmax Scripts

    Commentaire


    • #3
      Il y a mieux que mdl2dxf, enfin, pour les appareils non créés avec GMax.



      Il faut aller dans la page Outils puis télécharger le Converter fait avec PLIB. Il génère les fichiers dans plusieurs formats dont DXF, 3DS et AC3D. Ce dernier format peut être importé facilement dans Blender 3D.


      Bien entendu, quand on réutilise un modèle 3D fait par un autre, on lui en parle...

      Daniel
      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

      Commentaire


      • #4
        :? heu!
        Juste comme ca. parce que ca m'interesse bien ce converter, c'est juste du apple ?
        J'arrive pas a faire marcher le mdl2dxf, a part sur des modeles de 98, qui n'ont rien a envier a un modele de x-plane.
        Par contre j'ai facilement converti des fichiers Gmax, a partir de fichier open source, trouvable ici : Hovercontrol Dans la section File library et Open source.
        La manip est simple mais faut avoir gmax installe avec le script export pour Quake. Une demo de 3D Exploration pour convertir en fichier acceptable pour blender ou ac3d
        Pour exemple j'ai importe les 2 MD helicopters dans x-plane.
        pendant que je suis la, quelqu'un sait si on peut recuperer des object scenery dans FS 2004, si oui quel logiciel je devrais chercher, ou quels outils.
        Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
        TrackIr - X45 - CH Pro pedal

        Commentaire

        Chargement...
        X