Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Textures nuit Orly disponibles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Textures nuit Orly disponibles

    Toutes mes excuses à ceux qui m'ont demandé les textures de nuit pour Orly et qui ne les ont pas reçu !!!

    (en plus d'être distrait j'ai peut-etre un pb de mail car je n'arrive pas à joindre certains correspondants en europe ! foutu Vidéotron #@!)

    pour simplifier j'aimerais uploader ces textures sur le site mais je dois faire deux archives même si le tout fait moins de 15 Mo...

    Q 1 : comment uploader ?
    Q 2 : quelqu'un pourrait s'occuper de réunir les 2 moitiés pour mettre un seul pack à disposition ?

    Encore toutes mes excuses à ceux que j'ai involontairement laissé en carafe...

  • #2
    Salut, je travaille actuellement sur Paris (en fait d'Orly à Roissy- voir topic Scenery Paris), et forcément ta scène m'intéresse (rendre les deux compatibles serait un plus ). Si tu n'y vois pas d'inconvénient je pourrais essayer d'intégrer ton aéroport dans ma scène globale (si ça marche ! ) histoire d'éviter les conflits de scenery.

    Sinon, pour ce qui est de l'hebergement de tes fichiers je peux m'en charger si tu veux, ça n'a pas l'air trop lourd.

    Voilà, à toi de voir, de mon coté j'ai encore du taff !!!
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

    Commentaire


    • #3
      Beber, Dominique Lemesre (alias Kimono) est le seul et unique auteur d'Orly (c'est à lui qu'il faut demander pour réunir vos deux scenery)

      Bon, pour finir j'ai fait une seule archive (16Mo) contenant toutes les textures de jour et de nuit nécessaires pour la scenery d'Orly, ça simplifiera l'installation. L'idéal serait que Dominique intègre mes textures dans sa scenery mais je ne parvient pas à le rejoindre. (semblerait que j'ai des pb de mail) En attendant si quelqu'un peut m'indiquer un lien pour héberger mes textures directement sur un quelconque serveur web ça permettrait à tous d'en profiter. svp contactez-moi par le biais de ce thread plutôt que par mp, ça ira plus vite, arf...

      Deux images pour voir la différence jour-nuit
      http://www.pbase.com/skymec2/image/40035399
      http://www.pbase.com/skymec2/image/40035464

      Commentaire

      Chargement...
      X