Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toulouse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toulouse

    Bonjour 8)

    Je viens de poster une mise à jour du scenery de Toulouse la ville rose sous http://bibounde5.site.voila.fr/ . Il s'agit d'une texture photoréaliste + les routes et voies ferrées alignées. J'ai récupéré des éléments standards pour meubler Blagnac et Lasbordes.

    Vous avez le choix entre 34 Mo ou 11 Mo en fonction de la qualité désirée... Il a été fait sur une version 6.50 sur iMac. Je n'ai pas pu essayer d'autres versions X-plane.

    Bon vols... et rendez-vous dans quelques semaines pour le décollage du premier A380 à Blagnac, cette fois dans la vraie vie ! :D

    Pascal alias bibounde5.
    iMac 21" Core 2 Duo 2.66GHz - 4Go RAM
    ATI Radeon HD 2600 Pro - 256Mo VRAM
    Mac OS X.7 (Lion)
    X-Plane v9

  • #2
    Ca c'est cool!

    je vais enfin pour voir me faire mais Rodez-Toulouse avec une arrivée sympa ;-)
    Ca me rappelera les arrivées en D18 à Lasborde ;-)

    Merci bibounde5!

    Commentaire


    • #3
      Pour poursuivre la texture sous les pistes de Blagnac il y a une photo sympa là :



      Si tu veux rire un peu, j'avais scanné un vieux plan de Blagnac dans les années 60.



      Attention, le fichier fait 4 Mo.


      Daniel
      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

      Commentaire


      • #4
        Bon, je vois que mes amis de Voila.fr me font encore des misères dès que plus de trois personnes téléchargent ce scenery de la ville rose... :x Je viens donc de créer un site identique sur http://pl.fouilland.free.fr/xplane/, en espérant qu'il n'y ait pas le même type de limitation en bande passante chez free.fr...
        Pascal.
        iMac 21" Core 2 Duo 2.66GHz - 4Go RAM
        ATI Radeon HD 2600 Pro - 256Mo VRAM
        Mac OS X.7 (Lion)
        X-Plane v9

        Commentaire


        • #5
          T'inquiète pas, on sait ce que c'est !
          Et rassure toi, effectivement, ça marche beaucoup mieux !
          Voyons cette belle mise à jour !
          Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
          XPFR

          Commentaire


          • #6
            Dois elle tourner sous Xplane 8 ou non ?
            sur toulouse l'on charge aussi marmande et paca
            il y à peut étre un conflit dans tous les cas pas de carte env puisqu'il n'y en à pas d'identique

            ( nb j'ai toujours de la flotte à chateauroux sur mon mac . mais elle coexitste avc orly.) :P

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par doc
              ( nb j'ai toujours de la flotte à chateauroux sur mon mac . mais elle coexitste avc orly.) :P
              :evil: Scron nieunieu !!! Est-ce que tu as essayé les manips ( corriger le nom des textures "aéroport" en "aeroport" ), sinon, est-ce que tu as essayé de la recharger ? Sinon, attend la prochaine mise à jour où j'ai bien l'intension de mettre fin à ce problème :evil: :evil: :evil: !!! ( mais pourquoi ça ne marche pas comme ça devrait ?... )
              Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
              XPFR

              Commentaire

              Chargement...
              X