Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ILS de LSGG différent entre v 7.10 et 7.63

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ILS de LSGG différent entre v 7.10 et 7.63

    Bonjour à toutes & à tous ! :D
    Je suis nouveau sur le site et sur X-Plane.
    J'ai acheté la version 7.10 à la Fnac car la v.8 n'était pas encore en rayon.
    Bon, :roll:
    Je fais régulièrement des tours de piste et touch and go sur chaque terrain pour vérifier la fiabilité des instruments (tant émetteurs que récepteurs).
    Or, à Genève (LSGG), piste 05 CAT III, Fréq ILS (isw): 110.90.
    Dans la version 7.10, tout va très bien, on intercepte bien le loc et celui-ci nous mène bien dans l'axe de piste ainsi que le glide. On peut réellement faire une Cat 3 DH 50 pieds en mettant la brume qui va bien.

    Dans la version 7.63, c'est la cata, le loc nous mène à droite de la piste !
    J'ai regardé dans WMaker mais tout semble correct ILS bien aligné, (ce qui n'est pas le cas de bcp de terrains).
    Y a-t-il une astuce, que j'imagine simple pour corriger ce défaut ?. J'ai pris LSGG comme exemple car on fait des tours de piste sympas.
    Merci pour votre aide. :? JL92
    Il n'existe aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre . . .
    P4 3Ghz/ 2Go Ram / ATI All in Wonder X800 GT / 400 Go DD / XP8.60 / Windows XP.
    Site Web : http://jlmoinier.fr/

  • #2
    Je n'ai pas remarqué ce problème à LSGG, mais c'est tout à fait possible. A propos de la version 8, restes pour l'instant sur la 7,63 comme la plupart des utilisateurs. 8O
    Mac Mojave Yoke et pédales CH Products - V 7,63/V 8,64/9,22/V10

    Commentaire


    • #3
      OK, Merci pour ta réponse et v. 7.63.

      Mais la question de fond est : comment peut-on corriger un Loc qui nous mène dans des champs de patates. Est-ce uniquement avec WorldMaker ? ou faut-il aller plus en profondeur dans les fichiers . env ?.
      TKS YR HLP.
      8O
      Il n'existe aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre . . .
      P4 3Ghz/ 2Go Ram / ATI All in Wonder X800 GT / 400 Go DD / XP8.60 / Windows XP.
      Site Web : http://jlmoinier.fr/

      Commentaire

      Chargement...
      X