Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DR 400 pas de radio !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DR 400 pas de radio !!

    J'ai téléchargé le superbe DR00 ( bravo pour les concepteurs ) Mais petit problême , les radios ne fonctionnent pas !! ni les volets.

    J'utilise la versio 8 vendue à la Fnac.

    QQ a déja eu ce problême ??

    Merci.

  • #2
    Est-ce que tu as fait la mise à jour en 8.06 sur x-plane.com ?
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

    Commentaire


    • #3
      non je n'ai pas fait la mise a jour .

      D'ailleur , comment fait on pour installer la v 8.06 ??

      Il faut desinstaller la v 8 auparavant ou pas besoin ???

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Pour installer la 8.06:

        - soit tu possède déja la 8.04 ( apparemment ça n'est pas ton cas ) et tu peux ne télécharger que la mise à jour.

        - soit tu n'as que ta version 8 "de base" et là il faut que tu télécharges la version 8.06 complète. Ensuite, tu auras un dossier décompacté de ta version 8.06 et il ne te restera plus qu'à transférer les avions et autres plug-ins que tu as pu installer entre-temps dans ta version 8 vers la version 8.06... (c'est à dire prendre les avions téléchargés dans leur dossier d'origine (dossier aircraft de ta version 8 par exemple) pour les déplacer dans le même dossier mais de ta version 8.06)
        Une fois que tu as transféré tout ce que tu avais rajouté à ton ancienne version, tu pourras la supprimer ( = supprimer le dossier X-system 8 ). En fait, la seule utilitée de ton CD acheté à la FNAC sera de pouvoir utiliser la version 8.06 sans limitation ( et ça sera comme ça jusqu'à la 8.99 ) car il doit être présent dans ton lecteur CD... sinon tu es en mode "Démo".
        Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
        XPFR

        Commentaire


        • #5
          ok merci je vais essayer !!!

          Commentaire


          • #6
            Re: DR 400 pas de radio !!

            Envoyé par mazarine
            J'ai téléchargé le superbe DR00 ( bravo pour les concepteurs ) Mais petit problême , les radios ne fonctionnent pas !! ni les volets.
            Les volets fonctionnent bien il me semble.
            Pour les radios, c'est un problème connu dont la solution est expliquée sur le Forum dédié à cet avion :

            http://www.xpgoodwayteam.org/site_dr400/

            Daniel
            Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
            Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
            #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
            #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
            #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

            Commentaire


            • #7
              probleme DR400

              salut c'est un problème de l'avion qui a déjà été traité , je crois, il faut rechercher dans les archives ,rapidement; il faut éteindre et rallumer l'alternateur et là tu a accès aux radios, mais pour plus de sureté va sur le site du DR40, c'est expliqué en anglais , il y a bien le post géant du dDR400 ici mais pour l'instant il semble que l'on n'y ait plus accès,

              http://www.xpgoodwayteam.org/site_dr400/

              et le problème sera résolu dans la version a venir du DR400

              Commentaire

              Chargement...
              X