Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LFRD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LFRD

    Bonjour a tous,
    j'ai commencé a reproduire 2-3 hangars pour LFRD histoire de rendre
    les atterissages un peu plus joyeux . Pour ça, j'ai repris l"excellente
    scene de Mr Vauchez pour FS2004. J'ai repris les textures que j'ai du
    modifiés, et creer les modeles 3D. Je compte evidemment demander
    l'autorisation a Mr Vauchez avant de distribuer cette mini-scene.
    De toute façon soyez pas presser parce que vu la vitesse a laquelle je
    "modelise"....c'est lamentable...6 heures pour faire ça :

    http://phlcorbin.free.fr/lfrd1.jpg

    j'ai honte...

    ps:c'est pas de la fausse modestie, j'ai vraiment honte

  • #2
    C'est plutôt un beau début. On a déja envie d'appeler les contrôleurs dans la tour...
    Mac Mojave Yoke et pédales CH Products - V 7,63/V 8,64/9,22/V10

    Commentaire


    • #3
      ben pourquoi honte ? on ne le dira jamais assez : quelque chose c'est mieux que rien ! et les plus gros projets commencent par de petites réalisations, en l'occurence le bâtiment est joli et bien texturé, c'est déjà très bien !!! oublions un peu les standards FS2004 avec les voitures immatriculées et les affiches dans le hall de l'aéroclub... :?
      X-Plane 11
      iMac 2017 / Radeon Pro 560 4 Go / Mac OS Big Sur
      Joystick Thrustmaster basique
      Throttle Quadrant Saitek
      Pedalier Saitek

      Commentaire


      • #4
        Re: LFRD

        Envoyé par Rtx92
        De toute façon soyez pas presser parce que vu la vitesse a laquelle je "modelise"....c'est lamentable...6 heures pour faire ça :

        http://phlcorbin.free.fr/lfrd1.jpg

        j'ai honte...

        ps:c'est pas de la fausse modestie, j'ai vraiment honte
        Alors là, ne t'inquiète pas. Les premiers objets sont TOUJOURS très longs à réaliser. Ensuite, tout va plus vite. De mon coté, ça roule pour la partie 3D mais je rame encore sur les textures.

        Daniel
        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

        Commentaire


        • #5
          Merci pour vos encouragements, vous etes tous tres gentils.
          Je vais en avoir besoins...
          Aujourd'hui j'ai atteint la limite de mes competences :

          http://phlcorbin.free.fr/lfrd2.jpg

          encore une vingtaine et j'ai fini ! :lol: :D :?

          Commentaire


          • #6
            ben si c'est ça ta limite, tu peux continuer !!! allez hop et plus vite que ça !!! 8) :D
            bon dis c'est vrai on pourra aller à Saint-Malo alors (*) ? et la Rance elle suivra les marées comme en vrai ou bien ?
            je vais m'finir le petit-déj au cidre et j'attends la suite

            B.

            (*) oui, il y a encore quelques codes OACI qui m'échappent
            X-Plane 11
            iMac 2017 / Radeon Pro 560 4 Go / Mac OS Big Sur
            Joystick Thrustmaster basique
            Throttle Quadrant Saitek
            Pedalier Saitek

            Commentaire


            • #7
              Wouah, génial!

              Salut à tous!

              En voilà une bonne nouvelle, c'est très prometteur... je vois déjà d'ici le tracé d'un prochain fly-in X-Plane sur VatSim: LFRD - LFMD ce serait vraiment très bin!
              Il faudrait que je me lance dans la création de Creil (LFPC) mon terain réel (terrain fermé à la CAP... mais ouvert uniquement pour l'aéro-club, hé hé!)... mais je ne sais pas si j'ai le droit de le faire car c'est un terrain militaire! J'aime bien les oranges mais bon...
              Félicitations aux courageux créateurs!

              Pierrot

              Commentaire


              • #8
                A propos de Creil, j'avais trouvé la carte du terrain avec ses taxiways sur un site publique de ...l'Armée de l'Air.
                J'espère que j'ai gardé le lien.

                Daniel
                Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                Commentaire


                • #9
                  Pour Creil, c'est là :
                  http://www.dircam.air.defense.gouv.fr/dia/

                  Aller dans A vue France puis lettre C.

                  Daniel
                  Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                  Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                  #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                  #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                  #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon bein voila, c'est pas terrible hein ?

                    http://phlcorbin.free.fr/lfrd1.jpg
                    http://phlcorbin.free.fr/lfrd2.jpg

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Rtx92
                      Ben si ! que voudrais-tu de plus ? comme on l'a dit, toute une région en photoréal 1 mètre/pixel et toutes les maisons et les arbres en vrai, c'est rare... Alors c'est déjà pas mal, les bâtiments custom bien foutus (j'aime bien les hangars au toit arrondi !), une texture sol correcte - avé les taxilines... tu rajoutes 2-3 bricoles genre avions statiques, quelques détails dans l'axe de décollage/atterrissage et hop !
                      allez uploade nous ça bientôt

                      B.
                      X-Plane 11
                      iMac 2017 / Radeon Pro 560 4 Go / Mac OS Big Sur
                      Joystick Thrustmaster basique
                      Throttle Quadrant Saitek
                      Pedalier Saitek

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour a tous ,
                        j'ai juste fait cette mini-scene pour, comme je l'ai dit, rendre les
                        atterissages un peu plus agreables. Malheureusement je n'peux
                        pas passer beaucoup d'temps pour les realisées. Mon but etant de faire
                        2-3 aerodromes dans la zone.
                        J'attends toujours l'autorisation pour les quelques textures que j'ai
                        utilisées, avant de la rendre disponible. En attendant j'ai rangé le
                        Cessna dans son hangar...

                        http://phlcorbin.free.fr/lfrd3.jpg

                        Prochaine scene : Angers

                        Commentaire


                        • #13
                          mouais on dit ça, on dit ça... tu vas voir tu vas nous faire la côte Bretonne dans pas longtemps toi... 8) :lol:
                          X-Plane 11
                          iMac 2017 / Radeon Pro 560 4 Go / Mac OS Big Sur
                          Joystick Thrustmaster basique
                          Throttle Quadrant Saitek
                          Pedalier Saitek

                          Commentaire


                          • #14
                            Waah, super méga chouette tes hangars, Bravo rtx92 !

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour a tous ,
                              merci skymec2 pour le commentaire.
                              Vous savez, je souffre. Parce que j'ai pas trouvé le moyen de recuperer
                              la taille initial des hangars dans la scene de FS. Si quelqu'un a une
                              astuce. Alors je fait ça a vue d'oeil, en comparant avec la taille du Cessna...
                              Du coup c'est pas tres precis...mais bon :? .
                              Toujours dans l'attente de mon autorisation pour LFRD, pour passer
                              l'temps, j'ai commencé LFJR (Angers). C'est pas fini.

                              http://phlcorbin.free.fr/lfjr1.jpg

                              ps:vous avez vu ? j'ai pas pu m'enpecher d'mettre un helipad...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X