Annonce

Réduire
Aucune annonce.

suggestion : section "international guests&quot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • suggestion : section "international guests&quot

    Juste une idée en passant : récemment en cherchant à contacter les auteurs Italiens d'un avion j'ai visité le forum du site xplane italien (http://www.x-plane.it/forum/) et j'ai eu le plaisir de pouvoir m'y exprimer en anglais grâce à une section dédiée aux visiteurs non-italiens. Le trafic n'y est pas énorme mais permet d'avoir un contact rapide quand on ne lit/écrit pas leur langue.

    Pensez-vous (Pierre ? Olivier ?) qu'une telle rubrique aurait sa place ici ? (si bien sûr ce n'est pas trop de boulot à créer).
    Ils ont aussi une section "bar virtuel" (comme chez macgé ) qui permet de regrouper les posts n'ayant pas à voir directement avec xplane mais avec l'aviation en général, etc.

    amicalement

    Bertrand
    X-Plane 11
    iMac 2017 / Radeon Pro 560 4 Go / Mac OS Big Sur
    Joystick Thrustmaster basique
    Throttle Quadrant Saitek
    Pedalier Saitek

  • #2
    On peut déjà faire Toulouse - Orly sans presque rencontrer les textures d'origine, ce serait même Excellent de fédérer ce qui se fait partout ailleurs (Italie, Suisse, Belgique,etc.) pour bâtir des sceneries internationaux, voire européens?? sans parler des échanges de trucs, ruses et autres recettes!

    Novalpha

    ps : mais peut-être que cela existe déjà???

    Commentaire


    • #3
      Ben il y a déjà le site de la communauté "internationale" http://www.x-plane.org/ (je mets des guillemets parce qu'il y a une majorité de contributeurs Américains semble-t-il même si sa vocation est plus universelle).
      Je pensais surtout à une zone du forum accessible aux visiteurs qui ont un souci d'installation d'une des scènes françaises, qui souhaitent faire un scenery d'une zone frontalière... ?

      B.
      X-Plane 11
      iMac 2017 / Radeon Pro 560 4 Go / Mac OS Big Sur
      Joystick Thrustmaster basique
      Throttle Quadrant Saitek
      Pedalier Saitek

      Commentaire


      • #4
        Excellente idée, ça serait un plus pour un site d'envergure comme celui-çi. Comme les échanges internationaux se font principalement en anglais ça ne poserait pas trop de problèmes pour répondre aux interrogations des visiteurs non francophones.

        Commentaire

        Chargement...
        X