Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scenery PARIS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scenery PARIS

    SCENERY REGION PARISIENNE 1.0

    Ca y est ! Mon GROS bébé est enfin près pour ses premiers pas ! Il pèse 190 Mo ( désolé, c'est le poids des textures !!! )




    C'est un base texturée pour toute nouvelle scenery utilisant les fichiers « env » +48/+002 et +49/+002

    ATTENTION : cette scenery n’est pas un travail « fini ». Elle a été conçue comme une base texturée pouvant s’adapter aux scenery futures impliquant cette zone ( dans la mesure ou les futurs auteurs utilisent cette scène comme point de départ pour l’améliorer ou la compléter )

    Cette base comprend une zone en texture photo réaliste ( résolution de 4m / pixel ) qui s’étend sur un carré dont le centre est Paris et dont la diagonale va de Roissy à Versailles.

    Cette scène n’aurait pas été possible sans le concours d’ Eddy NEURET ( xpsrtm ) qui a découvert et rendu possible l’exploitation de ces textures !... je le remercie énormément !

    Elle tient compte (d’après mes connaissances) des dernières améliorations notables effectuées sur cette zone (aéroport d’Orly de Dominique LEMESRE, aéroports du Bourget et de Roissy de Jean-Paul PEYRE ).

    C’est donc déjà un travail d’équipe offert à la communauté d’X-Plane qui ne demande qu’à se développer !!!

    Pour tout savoir, lisez le document "introduction" livré dans la scène !

    Hein ? Quoi ? Ah, oui !... le lien... où avais-je la tête, le voici: http://baugras.club.fr/xplane/index.html
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

  • #2
    Progressivement on va bien finir par couvrir toute la France (mêmê si à mon avis ce sera tout aussi involable que l'Angleterre VFR d'Horizon simulation que j'ai sur mon mac)

    Depuis le temps que tout le monde attendait cette scene ... tu vas faire des heureux !!!
    http://www.xp-fc.org/modules/Forums/ima ... n_razz.gif
    Imac 2,8ghz ; 8Go de ram ; Mac os 10.6.4 ; x-plane 9.6

    l'apt des DZ et hélistations françaises : ICI

    Commentaire


    • #3
      J'aurais aimer tester mais le lien de chargement ne fonctionne pas.

      Peux-tu corriger s'il te plait.

      Merci d'avance

      Joël

      Commentaire


      • #4
        enorme merci pour cette scene et le travail gi

        Enorme merci Beber, pour cette scène et le travail formidable
        le téléchargement c'est effectué sans probleme; 15 minutes a 9h 30 locale.

        Une doc super complete et ....... ça marche, quoi dire de plus?

        Michel
        Mac pro 8 core 2.8, 16 go ram, AMD Radeon HD 6870 2 go de vram, Saitek X48 Palo ChProd, ch flightsim yorke.
        MAC128 flight simulator4, APPLE II flight simulator 1 , LISA,

        http://applecube.forumpro.fr/index.forum -
        http://www.xplane.ch/helicoptere/forum.php

        Commentaire


        • #5
          Chapi chapo Beber !!! c'est magnifique à 3-4000 pieds (de toute façon on n'a pas le droit de survoler la capitale trop bas (voire pas du tout en fait) ... on voit meme mon petit chez moi ! par contre mon dinosaure rame à fond (meme en enlevant tout !) mais je ne peux pas me mettre en dessous de résolution extreme sinon on ne reconnait plus bien et ca gate un peu mon plaisir.
          Bravo en tout cas pour ce travail de bénédictin (je sais de quoi je parle ... quand je voies la taille de la zone couverte) ...
          Si je mes textures vont bien je rajouterais peut-etre un petit bout jusqu'à Lognes histoire d'avoir un aeroclub sous la main ... enfin j'ai déjà du boulot ailleurs pour l'instant !
          Imac 2,8ghz ; 8Go de ram ; Mac os 10.6.4 ; x-plane 9.6

          l'apt des DZ et hélistations françaises : ICI

          Commentaire


          • #6
            Super top cool merci !!
            Je teste ca

            Commentaire


            • #7
              j ai un probleme je mets PARIS dans Custom Scenery et ca fonctionne pas ??? Avant,et j ai suprimmer toutes les scenes et autre programmes qui riscerais de faire rame ou bugé mais peut eu m'aidé :?:
              S'il te plait François

              Commentaire


              • #8
                Ok pour le lien

                C'est bon cela télécharge (12mn env) je testerais ensuite.

                Merci

                :lol:

                Commentaire


                • #9
                  ATTENTION, il y a une petit erreur (la première) :evil:

                  Dans la scène, le dossier Earth nav data s'appelle E arth nav data... il faut supprimer l'espace entre E et a... désolé...
                  Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                  XPFR

                  Commentaire


                  • #10
                    lut beber,

                    joli joli

                    comme quoi ... suffit d'y passer un peu de temps et ça ça en devient des plus agréable ;)

                    euh, y en a encore tout plein à faire (je rigole :lol: ) ....

                    Eddy
                    Eddy
                    XPSRTM - Global scenery v7.x - Gmax Scripts

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci,beaucoup :D mais juste une question quelqu'un ne connaiserais pas un chateau d'eau modelisé :?: pour la scene auvergne 2.3 je vais mettre pour moi les pints et si possible leurs repaires et ce que je veux dire pour moi c est que je ne la meterais pas en ligne
                      François

                      Commentaire


                      • #12
                        Superbe scène ! La fluidité est bonne. 8)

                        Avec X-Plane et Fly! II, les scènes à base de photos sont gratuites ; les mêmes, avec FS2004 (un petit peu plus précises enfin il faut voir) sont payantes et même chères comparées à la zone couverte ! :roll:

                        Gageons que d'autres scènes de ce type arrivent sur X-Plane prochainement !

                        Bravo à toi, beber ! :P
                        Bons vols,
                        Damien.

                        Configuration PC : Intel i7-4790K - 16 Go RAM - GeForce GTX 1070 TI (8GB GDDR5) - Windows 10 Professionnel 64-bits - Joystick Thrustmaster T.Flight Stick X - X-Plane 11

                        Commentaire


                        • #13
                          Les mots me manquent, c'est un super boulot que tu nous offres là !!! 8O 8O 8O 8O :P merci, merci, merci !!!

                          Une petite erreur cependant, bon, en survolant le 12ème hier après-midi je n'ai pas vu mon chat sur le rebord de la fenêtre de la cuisine et ma voiture est garée en réalité de l'autre côté de la rue. Pas trop grave mais faudra quand même y penser, hein :roll: :lol: !

                          Sinon c'est clair qu'à 4-5000 ft c'est absolument parfait et les approches sur LFPO (en attendant LFPG) sont incroyables...

                          Pour les monuments manquants, après avoir vu il y a qq années des scènes pour MSFS ultra-détaillées (les TGV en gare de Lyon :roll: ) je crois qu'il y a vraiment du temps à perdre avec çà, X-Plane restant un simulateur de VOL . NotreDame (... de Châteauroux) est parfaite par exemple, même si les vitraux sont différents. A mon avis parmi les repères VRAIMENT visibles d'avion il manquerait juste quelques zones de tours/HLM et les incinérateurs d'Ivry et Issy par exemple... mais en tous cas c'est génial et le mélange texture + quelques objets donne un super rendu sans même blesser le framerate.

                          Amicalement

                          Bertrand (Auvergnat de Paris)
                          X-Plane 11
                          iMac 2017 / Radeon Pro 560 4 Go / Mac OS Big Sur
                          Joystick Thrustmaster basique
                          Throttle Quadrant Saitek
                          Pedalier Saitek

                          Commentaire


                          • #14
                            Deux, trois petites questions:

                            1- Est-ce que vous pensez qu'il faut effacer les pistes "réelles" et taxiway qui débordent sous les piste d'X-Plane ( histoire d'éviter les chevauchements bizarres ) ?

                            2- Est-ce que vous avez relevé des erreurs dans la doc (gestions des fichiers "apt.dat" et "nav.dat" par exemple )

                            3- Est-ce que vous souhaiteriez avoir le même rendu de champs et de forêts sur le reste de la zone en attendant d'autres zones photo réalistes ?

                            Sinon, pour ce qui est des monuments... faire un sationnaire à coté de la Tour Eiffel, c'est quand même sympa . Remonter les champs élysées depuis la concorde ( avec les patés de maison modélisés ) c'est sympa aussi ... quant au reste ( Beaubourg, invalides, Versailles... ) l'intérêt serait pour les étranger (petite visite de Paris en hélico ) mais je sais que depuis que j'ai fait cette scène, je me repère mieux dans Paris :P ... en fait, maintenant, si on me dit Stade de France, je sais où je suis par rapport au Bourget etc...
                            Donc, les monuments ça sera pour le fun ( je suis très satisfait de ma Tour Eiffel ! même par rapport à celle de FS2004! Elle n'est pas évidée mais ça l'fait vachement bien !!!)

                            Voilà, merci pour vos avis ! :D
                            Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                            XPFR

                            Commentaire


                            • #15
                              1 - oui, sans doute (étant quasi sûr que les pistes d'xplane sont plus précisément placées, la photo de la texture étant inévitablement déformée etc...)

                              2 - non
                              juste, les liens du fichiers "documentation" (super bien fait par ailleurs) ne fonctionnenent pas tous, faut aller chercher à la main certaines autres pages - sans doute l'option "url is relative to page location" à cocher ? - mais ça reste un détail

                              3 - j'ai pas dit que j'aimais pas :? juste que ce n'est pas primordial pour le réalisme EN VOL vu qu'il faut faire des compromis... j'ai souvenir des scènes FS avec tous les monuments détaillés, mais posés sur une texture moche, et entourés de vide, ben c'était pas réaliste finalement et une fois qu'on a bien vérifié qu'ils y sont et ressemblent à la réalité on ne retourne plus beaucoup voler dessus. Juste pour exemple (google-express ) une photo aérienne, ce n'est pas les monuments qu'on voit le plus...

                              amitiés

                              B.
                              X-Plane 11
                              iMac 2017 / Radeon Pro 560 4 Go / Mac OS Big Sur
                              Joystick Thrustmaster basique
                              Throttle Quadrant Saitek
                              Pedalier Saitek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X