Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vatsim: à quelle heure ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vatsim: à quelle heure ?

    Bonjour all,


    Je commence le reseau sur vatsim et me demande à quelle heure il est possible de trouver des controleurs sur la france... sur le sud de la france

    J'ai remarqué que la russie et l'angleterre sont fournies en ATC mais en france c'est plus juste. On pourrait ptet essayer de se caler pour que les ATC et le pilotes soient au même endroit au même moment...


    Tom
    Volez bien, volez plein !
    "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
    "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
    VATSIM : F-ZBPH

  • #2
    bonne idée

    bonsoir DEELUX,
    je viens aussi justye de demarrer le vol en réseaux et je me fais la meme reflexion que toi, il ya trop peu de monde en france.
    un peu plus sur IVAO, il est vrai ....
    ce serait une bonne idée de se donner RDV, par exemple 2 ou 3 soirs par semaine, vers 21H00 en définissant un trajet (LFPG - LFML). ou des trajets un peu plus court en VFR pour voler en "formation".
    voila c'est une idée mais qui décide ou et quand ?
    a bientot, je vais suivre la suite sur le forum.
    jobi2
    Portable Lenovo 15'6" - Intel Core i5-7200U, (Dual-Core 2.5 GHz / 3.1 GHz Turbo) - 8 Go de ram DDR4 - AMD Radeon RX 560 2 Go - SSD 128 Go + HDD 1 To - Windows 10 Famille 64 bits

    Commentaire


    • #3
      C'est clair qu'il y a carrément moins de Français sur VATSIM que sur
      IVAO (le soir vers 22:00) et c'est d'autant plus dommage qu'il y a le voice
      intégré dans le plugin XSquawkBox pour VATSIM !!! (alors qu'IVAO ne
      le propose pas ).
      Pentium M 725 1.6 Ghz, 512 Mo RAM, XP Home, souris :-)

      Commentaire

      Chargement...
      X