Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Savoir qui est en ligne...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Savoir qui est en ligne...

    Bonjour,

    J'ai deux petites questions à poser. Je suis inscrit depuis peux chez FreeWorld Airways. J'aimerai savoir s'il existe un moyen, losque l'on est dans x-plane, pour savoir quels sont les controleurs (en fonction des aéroports) qui sont en ligne.

    Je pose cette question car j'ai fait un vol sous FWA et à la fin du vol je me suis connecté avec servinfo et j'ai vu que des controleurs étés présents pour mazone alors qu'au ddébut non.

    Ma deuxième question est de savoir s'il existe d'autre logiciel comme servinfo pour voir les connexions des différents réseaux, et en particulier sous vatsim...

    Merci pour votre aide...
    Windows 10 64bits
    XP11.50b
    Nvidia Geforce GTX 1050

  • #2
    'lut,

    tu dois utiliser la fonction 'Show who's online' dans XSquawkBox pour connaître les trôleurs autour de toi.

    pour tes vols FWA, n'oublie pas de noter les différentes positions par lesquelles tu es passé car il faut les renseigner sur ton flight report.

    pour l'autre logiciel, je ne sais pas mais ServInfo permet de checker vatsim entre autres...

    Christophe.

    Commentaire


    • #3
      Kikoo

      Alors, si tu es bien sur vatsim, il y a ICI une carte mondiale de qui est ou... c'est pas mal comme truc


      Tom
      Volez bien, volez plein !
      "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
      "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
      VATSIM : F-ZBPH

      Commentaire


      • #4
        Pour voir les controleurs et avions en réseau il y a eu Whazzup de Enrico Schiratti.

        Depuis c'est devenu payant avec une version Whazzup Plus :
        http://www.projectmagenta.com/products/whazzup.html

        D'après ce que j'ai compris, si on ne s'enregistre pas, c'est limité aux fonctionnalités de l'ancien Whazzup.

        Autrement, il y a bien sûr les fonctionnalités de chaque réseau pour afficher les présents comme indiqué dans le mail précédent.

        Daniel
        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

        Commentaire


        • #5
          Et puis surtout, il y a depuis peu goodway 3 version shareware qui permet ce genre de visualisation. Du reste c'est à ma connaissance le seul soft disponible sur mac qui permette cette fonctionalité.

          Commentaire


          • #6
            Bin il y a aussi un soft qui s'appelle servinfo, faire une recherche
            sur ce forum, on en parle.
            Pentium M 725 1.6 Ghz, 512 Mo RAM, XP Home, souris :-)

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,
              Voici le lien pour télécharger Servinfo qui est exactement ce que tu recherches.

              http://www.avsim.com/hangar/utils/servi ... nloads.htm

              Si ce lien ne marche pas, tu vas sur ivao.org, ensuite dans le menu à gauche tu cliques sur "Logiciels" et tu descends tout en bas de la page et tu trouve servinfo.
              Voili voilou !
              A+
              J.Louis
              Il n'existe aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre . . .
              P4 3Ghz/ 2Go Ram / ATI All in Wonder X800 GT / 400 Go DD / XP8.60 / Windows XP.
              Site Web : http://jlmoinier.fr/

              Commentaire


              • #8
                DESOLE !!!!!! :mrgreen:

                Je n'étais pas remonté jusqu'au 1er message.
                J'ai l'air malin avec mon servinfo . . . .
                Il n'existe aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre . . .
                P4 3Ghz/ 2Go Ram / ATI All in Wonder X800 GT / 400 Go DD / XP8.60 / Windows XP.
                Site Web : http://jlmoinier.fr/

                Commentaire

                Chargement...
                X