Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le dr400 me cause des soucis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le dr400 me cause des soucis

    J'ai téléchargé le dr400 version 8. Lorsque que je tourne la tête à droite ou à gauche, il n'y a pas de tableau de bord. Une partie des instruments et notamment la radio est décalé sur le dessin et ne fonctionne pas. Je suis sur mac osx et je viens tout juste d'acheter x-plane. Je recherche quelqu'un qui s'y connaisse pour pouvoir m'éclairer. Je propose un vrai petit tour d'avion à nantes si les infos sont bonnes

    merci

    tintin reporter

  • #2
    Tu n'es pas dans le bon forum là. La partie XP-FC.org c'est pour les questions sur le fonctionnement du site et des forum.

    En la reposant sur le forum x-plane, tu pourras préciser la version de X-Plane que tu utilises et ta résolution écran ? Ca pourra servir.

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      ok, merci pour l'info

      Commentaire


      • #4
        Résolution d'écran?

        Salut Tintin-reporter!

        Il me semble qu'il faut mettre ta résolution d'écran en 1024 x 768 pour que les instruments apparaissent au bon endroit. Vérifie aussi que tu as bien mis le plugin dans le répertoire "/Resources/Plugins" de X-Plane, comem expliqué dans la doc.
        Allez, bons vols en DR400!

        Pierrot

        Commentaire

        Chargement...
        X