Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fly-in Nantes (LFRS) - Marseille (LFML) mercredi soir!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fly-in Nantes (LFRS) - Marseille (LFML) mercredi soir!

    Salut à tous!

    Après discussion avec plusieurs amis sous X-Plane, nous organisons un fly-in Nantes - Marseille ce mercredi 1er Juin sur VatSim. Le rendez-vous est fixé à 20h30 au parking de Nantes, tous les appareils sont les bienvenus... si vous prenez un Cessna ou le DR-400 prévoyez la soirée entière!
    Au rayon des tuyaux, un petit plugin facilitant l'entrée de waypoints dans le FMS d'X-Plane est disponible sur x-plane.org, une recherche de "fms" vous en donnera le lien (pour PC).
    Si vous pensez voler en B737, vous avec le choix entre celui de XPGoodWayTeam (nouveau plugin du 25 Mai, et avion mis à jour le 11) ou celui de XPlaneFreeWare très bien aussi!
    Vous devrez aussi charger le nouveau XSquawkBox, car l'actuel se périme le 31 Mai... la mise à jour sera disponible d'ici-là!
    Allez, à mercredi!

    Pierrot (je serai au contrôle en route ou Nantes Départs/Approche)

  • #2
    Super idée ca , alors si vous pouvez remettre ca genre par exemple le 19 juin après le bac ben là je serai de la partie

    Commentaire


    • #3
      ah bravo pierroy !

      j'y serais, mais peut etre que vers 21h00 à nantes.
      j'espère que vous m'attendrez au control de départ ...
      Je prendrais un A318 (xplane freeware) pour ne pas arriver trop tard à Marseilles.

      a mercredi

      jobi
      Portable Lenovo 15'6" - Intel Core i5-7200U, (Dual-Core 2.5 GHz / 3.1 GHz Turbo) - 8 Go de ram DDR4 - AMD Radeon RX 560 2 Go - SSD 128 Go + HDD 1 To - Windows 10 Famille 64 bits

      Commentaire


      • #4
        EXCELLENTE idée !!!
        Comme d'hab. au Parking LFRS --> A330 - 300

        FXP018

        GENIAL !!!!!!!!!!!

        Commentaire

        Chargement...
        X