Annonce

Réduire
Aucune annonce.

portes-avions et autres: au même endroit ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • portes-avions et autres: au même endroit ?

    Bonjour tout le monde.

    Je viens de penser à un truc simple: est-ce-que les portes avions, platteformes pétrolières sont au même endroit pour tout le monde quand on vole en réseau. j'entend par la, bien sur, toutes les personnes sur x-plane...

    Si oui, je pense qu'il pourrait être ammusant de se faire une opération secours en mer avec quelques pilotes hélicos...


    Tom
    Volez bien, volez plein !
    "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
    "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
    VATSIM : F-ZBPH

  • #2
    Salut

    Je peux pas te dire, mais le plus simple serai de faire un essais.

    @+

    F-MATH

    Commentaire


    • #3
      A mon avis ... x-plane place à sa guise ces éléments ... la meilleure preuve est que si tu charges la meme zone, d'un jour à l'autres ils ne seront pas au meme endroit !!
      Imac 2,8ghz ; 8Go de ram ; Mac os 10.6.4 ; x-plane 9.6

      l'apt des DZ et hélistations françaises : ICI

      Commentaire


      • #4
        En vol en réseau mode "autres vues", oui, ça marche très bien.

        En mode "multi-joueurs" d'X-Plane, ça devrait. Faudrait que je teste un de ces jours.

        En vol en réseau via VATSIM ou IVAO, ce serait étonnant que ça fonctionne puisque les X-Plane ne communiquent pas directement entre eux.

        Daniel
        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

        Commentaire

        Chargement...
        X