Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon premier vol .........!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon premier vol .........!!!!!!

    Voila nous sommes jeudi soir et je viens d'efectuer mon premier vol en réseau grace au conseil de Lionel qui m a permis d'installer le xsquawbox et surtout grace a Pierroy qui a été le controleur de ce vol, qui a été incroyablement gentil avec moi (il faut dire que j'ai eu du mal .... entre la théorie est la pratique....) et qui m'a aider durant toutes mes manoueuvres. Tous sa pour dire que le vol en reseau c'est vraiment super.... J'ai hate d'y retourner... et qui sait peut etre un jour faire un de ces vols groupés...

    Mais il y a du boulot....

    Encore merci a Pierroy !

    Martin

  • #2
    meuh non, ça vient vite !! le principal : la régularité pour pouvoir acquérir des réflexes : donc au moins (je sais que c'est dur), un vol par jour ne serait-ce qu'une heure :-)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Lionel
      meuh non, ça vient vite !! le principal : la régularité pour pouvoir acquérir des réflexes : donc au moins (je sais que c'est dur), un vol par jour ne serait-ce qu'une heure :-)
      Une heure par jours, c'est pas que de la régularité, c'est de l'acharnement

      Encore faut-il avoir le temps...


      Bons vols !

      Commentaire


      • #4
        bih voui je sais, mais j'ai la chance en ce moment de pouvoir le faire - et quand on aime c'est pas de l'acharnement, m'enfin ;-)

        Commentaire


        • #5
          Je vol en réseau avec la patrouille Suisse virtuel (PSV) et je te confirme que voler en formation est vraiment pas facile du tout. :?

          De plus j'ai essayer en FA18 avec X-Plane et.... c'est encore plus difficile.

          Donc, ne désespère pas, ça vaux vraiment la peine.



          Tiens! et pourquoi pas une patrouille de voltige sur X-plane?
          Une patrouille en SR71 Blackbird, ce serait original non? 8) :P

          Commentaire


          • #6
            Un vol par jour sa doit pouvoir se faire. Je vais deja essayer d'y retourner se soir mais je voulais savoir si il y avait beaucoup de controleur francais ( en generale ) parceque je ne pense pas tenir une conversation en anglais.

            Pour une patrouille d evlotige x-plannienne s'est une super idee et si je peu aider a son develloppement ... y a pas de probleme !!!!

            Martin

            Commentaire


            • #7
              Pas grave en général ils sont compréhensifs ;-)

              de toute façon, tu passes en mode texte, et tu ccollationne ce qqui est écrit, py voilà !!!

              Commentaire

              Chargement...
              X