Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Corsica scenery, nouvelle version en beta-test

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Corsica scenery, nouvelle version en beta-test

    Bonjour à tous,

    Une nouvelle version de ma scène sur la Corse est actuellement en beta test. Vous trouverez ci-dessous quelques liens vers des print-screens afin de vous donner une petite idée de ce que sera cette scène une fois terminée.

    Suivant vos réactions, je poursuivrai mon développement mais comme j'ai beaucoup d'autres chats à fouetter pour le moment, la poursuite de ce développement dépendra de vos réactions.

    Je pense pouvoir placer sur mon site cette version beta dans le courant de la semaine en freeware.

    Adresse : http://home.scarlet.be/~thdamman/xplane ... tion2.html

    Quelques print-screens :

    http://home.scarlet.be/~thdamman/xplane ... orse20.jpg
    http://home.scarlet.be/~thdamman/xplane ... orse21.jpg
    http://home.scarlet.be/~thdamman/xplane ... orse00.jpg

    Bon vol à tous
    lebelge
    PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

  • #2
    vu les captures ça le fait bien comme on dit ;-)

    au fait tu pourrais me tuyoter sur par exemple comment mettre mon scenery région bordelaise disponible au DL sur mon site par exemple ???

    un email qui ne risque rien ;-) : eya-ijn@myamail.com

    Merci d'avance si tu as du temps, bien sur parce que apparement sur x-plane.org, bin c'est pas très cool, ou alors j'ai pas tout compris :-) - ça doit faire à peu près un moi que j'ai UL le truc, m'enfin !!!!!

    Commentaire


    • #3
      désolé, il fallait lire bien sur : tuyauter :-) ;-))))))))))

      Commentaire


      • #4
        Zé zoli on a envie de se baigner mais je suis en 7.63 pour l'instant...

        Commentaire


        • #5
          Quels pauvres cahts pourrais-tu fouetter qui mériterais que tu nous "prives" d'une scène de cette qualité 8) ?

          Pour info, j'utilise déjà avec bonheur ta scène actuelle mais vu les screens que tu as diffusé, je ne peut plus attendre !

          Enfin, tout çà paour idre que çà à l'air très prometteur. Vivement le lin pour télécharger !

          Olivier
          CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
          ------------------------------------------

          Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
          http://hydroz.net

          Commentaire


          • #6
            Encore une fois du très beau boulot !...
            Vivement le lien pour télécharger !!!
            Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
            XPFR

            Commentaire


            • #7
              C'est vraiment du beau travail, merci

              D.L
              - iMac Retina - Intel Core i5 - 3.5 GHz 32 Go DDR3 - AMD Radeon R9 M295X - Mac OS 10.11.2
              - MacBook Pro 15" - 2.66 Ghz - Core 2 Duo - 4 Go DDR3 - nVidia 9600M GT - Mac OS 10.10.3
              - X-Plane 10.45

              Commentaire


              • #8
                Corsica scenery, nouvelle version en beta-test

                Je viens de placer sur mon site (et en exclusivité sur XP-FC.ORG) la version beta de ma nouvelle scène sur la Corse. Celle-ci est compatible avec X-Plane 7.63 ... 8.11. Il ne s'agit que d'une pré-version. Seul le Cap Nord,Bastia et son aéroport sont finalisés. Mon but est simplement de voir un peu vos réactions pour savoir si je continu le développement dans ce sens.

                Il s'agit plus de tester une technique de création de scène par jeux de textures en haute-résolution permettant néanmoins une vitesse d'affichage correcte même sur un PC standard et sans encombrer le disque dur de centaines de megas d'images comme c'est souvent le cas avec des scènes photoréalistes. Suivant vos réactions, je verrai si je continu dans ce sens ou si j'arrête.

                Vos commentaires sont donc les bien venu.

                Pour l'installation, c'est très simple. Téléchargez son mon site à
                l'adresse : http://home.scarlet.be/~thdamman/xplane ... tion4.html
                le fichier Corsica.zip

                Décompactez puis placer le répertoir Corsica ainsi dé-zippé dans le répertoire Custom Scenery de votre X-Plane. Lancez X-Plane et cherchez Bastia comme aéroport. Bon Vol.

                Lebelge
                PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Lionel
                  Merci d'avance si tu as du temps, bien sur parce que apparement sur x-plane.org, bin c'est pas très cool, ou alors j'ai pas tout compris :-) - ça doit faire à peu près un moi que j'ai UL le truc, m'enfin !!!!!
                  Sur xp.org il faut se créer un compte puis un espace web (50 mo gratuit) après avoir bien suivi les instructions. Si tu n'as pas eu confirmation de la création de ton espace, ou bien si tu as uploadé quelque chose qui n'est pas apparu dans le "registry", le mieux est d'envoyer un mail (ou un MP dans le forum) à MarkR, le "boss", car il arrive qu'un upload se perde - ou bien, n'apparaisse pas dans les nouveautés pour divers problèmes techniques.
                  Sinon si tu as un espace web perso (via ton FAI par exemple) on peut en causer mais alors ouvre un thread spécifique, je pense que ça peut intéresser du monde ?
                  amicalement - bravo Thierry pour la Corse !

                  B.
                  X-Plane 11
                  iMac 2017 / Radeon Pro 560 4 Go / Mac OS Big Sur
                  Joystick Thrustmaster basique
                  Throttle Quadrant Saitek
                  Pedalier Saitek

                  Commentaire


                  • #10
                    OK, merci j'avise, et je te tiens au jus, encore merci !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      tres bon boulot Merci pour le futur lien
                      GOD@
                      Hackintosh Core i7 4970K 4Ghz 32Go AMD RX590 8Go Saitek x52, Saitek Panel & ProFlight Rudder Pedal

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est fluide, c'est tout beau tout plein, c'est du Thierry Damman ça ne fait aucun doute !
                        Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                        XPFR

                        Commentaire


                        • #13
                          Corsica scenery, nouvelle version en beta-test

                          He les mecs....

                          Je viens de télécharger la version 8.15b2 sur le site d'Austin.
                          Enfin une version 8 qui va probablement me faire quitter la 7.62.

                          SUPERBE... cette version 8.15

                          L'affichage est enfin superbement paramétrable (menu rendering)
                          C'est vraiment superbe et ma scène Corsica prend encore plus de relief.
                          Problème: Faut un solide PC pour que cela suive en haute résolution.

                          Comme quoi, Austin m'étonnera toujours. Il aura fallut attendre la version 8.15 pour qu'il finisse par me convaincre d'abandonner la 7.

                          J'espère que je ne suis plus le seul à penser la même chose maintenant.

                          Bon vol a tous
                          Lebelge
                          PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,
                            Je viens d'aller à Bastia, c'est vrai que c'est joli MAIS : comment se fait-il qu'en sortant à la 2ème bretelle on se retrouve dans des réservoirs gris qui sont sur le taxiway ?. Gênant pour rejoindre l'érogare . . .
                            J'ai une autre question: pourquoi, au lieu de vouloir embellir les plages, ne cherches-tu pas à rendre les aérogares plus réalistes (cf: aérogare d'Ajaccio de Flight Sim 2004). Enfin, tout ca c'est du boulot et, si je m'y connaissais, je bosserais dessus au lieu de critiquer. De toutes façons, la scene Corsica, en général est très jolie. Merci d'avance si tu pouvais répondre à ma 1ère question.
                            Amitiés,
                            Jean-Louis
                            Il n'existe aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre . . .
                            P4 3Ghz/ 2Go Ram / ATI All in Wonder X800 GT / 400 Go DD / XP8.60 / Windows XP.
                            Site Web : http://jlmoinier.fr/

                            Commentaire


                            • #15
                              Très bonne remarque: Je corrige directement pour Bastia

                              De plus, j'ai trouvé un site qui donne toutes les photos dont je rêvais:
                              http://www.francevuesurmer.com/diapo.php?id=13129

                              Je vais pouvoir donc rendre mes scènes non seulement plus "jolie" mais surtout plus réaliste.

                              Merci pour vos remarques, ce sont souvent les critiques "positives" qui font avancer les choses.

                              Bon vol à tous
                              Lebelge
                              PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X