Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une etrange aventure....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une etrange aventure....

    Bonjour à tous,

    Hier soir je decide d'aller faire des tour de piste du cote de nantes. Je me connecte (j'etais sous F-BBCQN), et je regle la radio sur 125.5 je lance un premiere appel au micro "Nante control, F-BBCQN bonsoir" apparement personne ne m'entendais, je relance mon appel, personne ne repond (je n'entendais personne non plus) je decide de passer en texte. Apparement en texte les autres me voyait enfin bref je regle les petit details comme me l'avait demander Pierroy, je demande le roulage au micro mais on ne m'entend toujours pas ( et je n'entend toujours personne ) je reparametre mon micro je reessaye, sans succes. Je me deconnecte alors (je n'y arrive pas en texte) et je fais un petit vol au dessus de nantes en cesna 340 quand soudain j'entend clairement une voix qui repete plusieurs fois "allo" je verifie que j'etais bien deconnecter et c'etait le cas apres ces "allo" j'ai entendu quelques informations (j'ai pas ecouter mais sa ressemblait a une clairance) avant de quitter :? Voila tous sa pour savoir si quelqu un avait une explication rationnel a mon histoire .............. :!:


    Martin

  • #2
    Je sais:

    on avait des problemes de voice avec nantes approche... a mon avis y'a un démon mystique qui a modifié ta conf et sa conf pour que vous vous parliez sans connection...

    on a rettrouvé LFRS_V_APP !
    Volez bien, volez plein !
    "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
    "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
    VATSIM : F-ZBPH

    Commentaire


    • #3
      Oui et si tu commence avec moteur éteint , vérifies bien que ta console radio et tout ses boutons sont sur OFF .

      Commentaire

      Chargement...
      X