Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vol en réseaux, apparence et message privé ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vol en réseaux, apparence et message privé ...

    bonsoir a tous je rentre du fly in de ce soir marseille - ajaccio (indicatif : AF333) et j'ai 2 questions :

    apparence avion :
    au parking d'ajaccio, mon voisin de droite (AF505) avait un avion d'apparence réseaux A318. volant sous A318, j'aimerais savoir comment on fait pour etre sur d'avoir cet aparence d'avion parceque lors de la connexion, je ne vois que des 737 proposé par squawbox.
    je vais pour lui demander en direct et c'est ma deuxième question ...

    message privé :
    pour envoyer un message privé, je tape, par exemple ;
    .msg<AF505><c'est quoi ton avion?> puis je valide et ca devrait marcher ?... alors pourquoi je n'arrive pas a taper < et > avec mon clavier sous squawbox (j'ai un Ibook) ?

    voilà, je ne sais pas si j'ai été trés clair mais ca me chifonne ces deux trucs ...

    salut
    Portable Lenovo 15'6" - Intel Core i5-7200U, (Dual-Core 2.5 GHz / 3.1 GHz Turbo) - 8 Go de ram DDR4 - AMD Radeon RX 560 2 Go - SSD 128 Go + HDD 1 To - Windows 10 Famille 64 bits

  • #2
    salut, OPA041
    oui cool ce fly-in
    Pour message en privé seulement .msg FXP018 et ton texte (par exemple)
    .metar LFKJ pour la Mto
    //122.800 pour changer de frequence rapidement
    a+
    en vol sur le reseau
    Geoffroy
    Tout le monde peut s\'envoyer en l\'air !
    Choisissez votre m?thode.
    Celui qui vous jugera est un terrien, pas un voleur.
    Bon vol ........

    Commentaire


    • #3
      et pourquoi comme exemple "FXP018" d'abord ???????

      Commentaire


      • #4
        salu samgoffplane

        je suis pas le celebre OPA041 dont les echanges radio enchantent nos fly in mais AF333 ...

        merci pour les messages privés, la prochaine fois je devrais y arriver ...

        sinon toujours pour les apparences avions sous squawbox, hein ?, y'a personne que ca a l'air de passionner ...

        vous en avez pas marre de tous ces 747 ???

        a bientot
        Portable Lenovo 15'6" - Intel Core i5-7200U, (Dual-Core 2.5 GHz / 3.1 GHz Turbo) - 8 Go de ram DDR4 - AMD Radeon RX 560 2 Go - SSD 128 Go + HDD 1 To - Windows 10 Famille 64 bits

        Commentaire


        • #5
          bin voui, mais ça à l'air d'être un sacré ßœ®?ê¬ ‡ºæ~? µôêµê :-)

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            Les apparences des autres avions dans X-Plane sont un probléme recurent.
            Pour le moment dans X-SQUAWKBOX vous pouvez préciser le type et la livré de l'avion avec lequel vous volez.
            J'ai vu d'autres avions que les 747 génériques.
            Cela s'améliore doucement.
            A+
            Geoffroy
            Tout le monde peut s\'envoyer en l\'air !
            Choisissez votre m?thode.
            Celui qui vous jugera est un terrien, pas un voleur.
            Bon vol ........

            Commentaire


            • #7
              Une idée simple:

              A défaut de pouvoir spécifier exactement notre aeronef, juste trois classes:

              helico
              Heavy
              Commun

              On dit à quelle classe on appartient et plus si affinité, mais au moins je vole pas en stationnaire en 747 sur les autres avions

              Tom
              Volez bien, volez plein !
              "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
              "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
              VATSIM : F-ZBPH

              Commentaire

              Chargement...
              X