Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tous sur vatsim mercredi 23 juin 20H! (debutants, vennez !)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tous sur vatsim mercredi 23 juin 20H! (debutants, vennez !)

    Hello,

    Ce message s'adresse:
    1) aux habitués des vols réseau qui pourront faire un vol ajaccio > marseille mercredi prochain comme prévu
    2) aux newbies qui pourront aller se poser ensembles sur marseille et voler en vfr sur PACA 3 tout en ecoutant les copains arriver de leur vol...

    Donc, tous ceux qui n'ont jamais osé aller sur le réseau, allez sur vatsim mercredi et, si vous ne vous sentez pas de voler, ecoutez... vous aurez vite envie de participer, vous verrez ;)

    Donc, je propose vers 20H30 à ajaccio et 21H a marseille... pour tout le monde...

    Qu'en pensez vous ?
    Volez bien, volez plein !
    "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
    "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
    VATSIM : F-ZBPH

  • #2
    Perso je vais faire un Nantes - Marseille , j'éssairai d'arriver à Marseille à 20h45 et après je vous suis pour le Marseille Ajaccio

    Commentaire


    • #3
      Mercredi 23???

      Salut Deelux!

      Euh, juste une p'tite question... mercredi 23 Juin 2005 n'existe pas... ce serait pas plutôt le 22?
      Pour une fois je ne serai pas là, mais si vous voulez, je vais motiver les contrôleurs comme la semaine dernière pour vous fournir une couverture complète d'Ajaccio à Marseille!
      Bonne soirée à tous... c'est vraiemnt super ces fly-ins!

      Pierrot

      PS: j'ai ramené mon DR400 d'Ajaccio à Cannes jeudi soir!

      Commentaire


      • #4
        Euh pour moi ca semble compromis , le ventirad de ma carte graphique a rendu l'ame ... Je suis à 70°C sur le bureau alors j'imagine meme pas dans un jeu ou sous xplane ...

        Commentaire


        • #5
          Oulalalah, la canicule!

          Salut à tous!

          Bon, bin pour ceux qui peuvent, venez tous au parking a Ajaccio dès 20h30 à Ajaccio (code LFKJ)... et amusez vous bien avant que vos PC ne souffrent de la canicule.
          En 2003 on sait qu'il y a eu 15000 morts humains, mais combien de PC ont aussi souffert? Moi ça s'est "soldé" (si j'ose dire!) par l'achat d'un watercooling... très cher, très bruyant, mais tellement efficace, je dépasse pas les 37°C dans le PC, donc pas de fièvre, et le cockpit continue à tourner quelles que soient les conditions. Bon, le problème après c'est le pilote qui est en surchauffe!

          Pierrot

          Commentaire


          • #6
            a mercredi
            plutot vers 21h comm d'hab' ...
            Portable Lenovo 15'6" - Intel Core i5-7200U, (Dual-Core 2.5 GHz / 3.1 GHz Turbo) - 8 Go de ram DDR4 - AMD Radeon RX 560 2 Go - SSD 128 Go + HDD 1 To - Windows 10 Famille 64 bits

            Commentaire


            • #7
              Puisque personne n'a fait de retour sur la soirée d'hier au soir, je me lance : décollage classique d'Ajaccio, puis arrivée sur Marseille où il y avait pas mal de personnes au sol et en l'air, et surtout Marseille TWR & APP :-)
              Je volais pour la première fois avec la 8.15 !!! j'vais remarqué un comportement bizarre du PA tout au long ddu vol, mais le top c'est l'arrivée sur LFML, au moment où j'intercepte l'ILS, je verouille et tout et tout (comme d'hab) et là gros délire du PA, j'essaye de reprendre la main, rien à faire : résultaat un gros crassh près d'une autoroute……… bref je me replace cette fois-ci en cessna au parking LFML pour un VFR d'environ 45 mns. Le control m'annonce que je suis n°2 derrière un 747 (MDo54, je crois), je le suis donc à distance……pendant ce temps nous avions (sans jeu de mots), une collègue qui faisait des tours de piste (14R) & des touch&go, super pour l'ambiance :-) Je suis au point d'aarrêt pour la 14L pendant que 747 s'alignee, et là : gros délire, je vois un 747 qui se met à tourner la farandole (marche arrière - avnt et en cercle) ???? surtout qu'un autre avions'annonçait en ffinale pour la 14L ???? J'AI DES PHOTOS - le pilote danseur nous annonce "Gros Bug" (j'ai bien vu) et "on se moque pas" ;-) Meeuh non, d'aautant plus que le pilote nous annonce - devinez quoi ??? qu'il utilise la 8.15 - huuum ça donne envie - après ça, je réussi à décoller eet mon VFR se passa sans encombre, avec bien sur plein de "photos". Tout ça sera rapidement en ligne sur mon site…………
              La morale quand même, c'est qque je me demande (et pas quee moi) si un jour nous allonss avoir une version STABLE de notre simulateur préféré ????? (on se croirait chez Microdaube, c'est impressionnant) - Je pense que je vais repasser à la 8.06, voire peut-être une 7.6x………
              Il ne faut pass que notre ami Austin (qui a un avion perso, une groose corvette, et je ne sais quoi d'autre) s'étonne si il existe quelques bons cracks pour X-plane qui permettent de s'affranchir de l'achat d'un ou plusieurs DVD !!!!!!!! Imaginez un seul instant un Photoshop qui plaante toutes les 5 minutes ???? c'est impensable (surtout quand on dévellope sur MAC, Mê®?ê###) : productivité : 0 -
              ici dès qu'on lance le soft, on pose un plan de vol (ce qui est quand même contraignant dans le bon sens du terme, pour plus de réalisme), on croise les doigts en espérant que rien de bizarre ne se passe durant le vol !!! J'ai d'ailleeurs entendu plusieurs fois hier au soir, des gars qui se plaignanieent de bugs pendant le vol et qui touchaient : PA - com radio, etc……… C'est pas comme ça qu'on va attirer des pilotes virtuels dans la communauté X-Plane, les p'tits gars de Flight Sim doivent bien rigoler et jee les comprends :-) (pourtant je suis proMac & X-plane), mais là c'est vraimeent TROP !!!!!!!!!
              Sinon, mis à part les 520 000 000 de bugs ressencés, la soirée d'hier au soir était vraiment super, encore un grand merci à nos controlleurs préféres :-))))))))))))))))))))))))))))))

              Commentaire

              Chargement...
              X