Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit problème de "frontal area" v670 PM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit problème de "frontal area" v670 PM

    Me voilà de retour sur XP-FC.org. Sisi vous vous rappelez de moi (enfin peut etre) mais ça doit faire un an que je ne suis pas venu alors vous avez eu le temps d'oublier. Je n'ai pas trop de temps pour piloter et encore moins pour venir ici.
    Pendant tout ce temps j'ai eu le temps de perdre tout ce que j'avais sur X-Plane, des centaines d'avions dont quelques essais sans intérêt (ouf!) et aussi le gros travail que j'avais commencé sur l'aéroport Charles de Gaulle (LFPG), ça qui avait un peu plus d'intérêt. Enfin temps pis c'est trop tard. Sinon je n'ai toujours pas évolué depuis la version 6 (il faut que je voie si mon ordi tient la version 8)
    Ma question que je voulais poser après vous avoir soulé avec ce qui précédait : J'ai fait quelques modifications sur un DR400, en en faisant un peu plus un avion de voyage. Le résultat n'est pas mirobolant mais je ne le trouve pas mal pour un début. Mon seul problème c'est que je ne peux pas l'essayer dans X-Plane car il me dit que je n'ai pas défini de frontal area. Evidemment quand je sauvegarde sur Plane Maker il ne me dit rien. Alors ce que je sais pas c'est comment on défini la "frontal area" qui n'est pas le coeff of drag.

    Merci d'avance

    Je vais commencer à créer des taxiways sur l'aéroport de Saint Petersbourg, Pouklovo (ULLI).
Chargement...
X