Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouessant - Ile d'Yeu le 12 Juillet!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouessant - Ile d'Yeu le 12 Juillet!

    Salut à tous!

    Pour ne pas perdre la main des bons petits vols VFR d'été, et après la Corse le 6 Juillet le fly-in de la semaine prochaine aura exceptionnellement lieu mardi 12 pour vous permettre de profiter des festivités du 13 Juillet au soir!
    Et pour ce mardi 12 Juillet, un vol Ouessant - l'Ile d'Yeu avec les superbes scenery, ça vous dit?
    Alors tous au parking d'Ouessant (LFEC) à 20h30 - 21h mardi 12... à vos DR400 ou Cessna 172!

    Pierrot

  • #2
    ben zut alors ... à force de voir tout le monde rappliquer "chez moi" va bien falloir que je finisse par me mettre à squawbox !
    enfin bon , je verrais cela à la rentrée ...
    Bon vol en tout et profitez bien
    (y a meme 2 pistes hélico près du port sur l'ile d'Yeu ... sur la photo IGN y avait d'ailleurs un hélico de posé sur l'une d'elle)
    Imac 2,8ghz ; 8Go de ram ; Mac os 10.6.4 ; x-plane 9.6

    l'apt des DZ et hélistations françaises : ICI

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par madine
      ben zut alors ... à force de voir tout le monde rappliquer "chez moi" va bien falloir que je finisse par me mettre à squawbox !
      enfin bon , je verrais cela à la rentrée ...
      Mais pourquoi attendre ? c'est si simple de voler sur vatsim !!!! on t'attends ce mercredi sur la corse, je serai en hélico, il y aura du monde en dr400... bouges toi !

      Envoyé par madine
      (y a meme 2 pistes hélico près du port sur l'ile d'Yeu ... sur la photo IGN y avait d'ailleurs un hélico de posé sur l'une d'elle)
      héhé, je prends note ;)
      Volez bien, volez plein !
      "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
      "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
      VATSIM : F-ZBPH

      Commentaire


      • #4
        mais non ... je pars ce soir ... donc plus d'ordi ni de connexion adsl ... donc FAUDRA BIEN que j'attende un peu !!
        Imac 2,8ghz ; 8Go de ram ; Mac os 10.6.4 ; x-plane 9.6

        l'apt des DZ et hélistations françaises : ICI

        Commentaire


        • #5
          arf, ces jeunes qui partent en vacance...
          Volez bien, volez plein !
          "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
          "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
          VATSIM : F-ZBPH

          Commentaire


          • #6
            parfait, a mardi pour ces petits vol VFR d'été ...
            je continuerais ma formation hélico en 2eme partie de soirée avec notre instructeur Deelux ...
            salut !
            Portable Lenovo 15'6" - Intel Core i5-7200U, (Dual-Core 2.5 GHz / 3.1 GHz Turbo) - 8 Go de ram DDR4 - AMD Radeon RX 560 2 Go - SSD 128 Go + HDD 1 To - Windows 10 Famille 64 bits

            Commentaire


            • #7
              ces jeunes ... ces jeunes ... c'est très relatifs !!!
              tout le monde a le droit à des vacances ... meme les retraités non ?
              Bon vol en tout cas
              Imac 2,8ghz ; 8Go de ram ; Mac os 10.6.4 ; x-plane 9.6

              l'apt des DZ et hélistations françaises : ICI

              Commentaire


              • #8
                Salut a tous !

                C'est avec un certain regret que je vais vous annoncer que je ne pourrai être avec vous mardi prochain, je serai en effet loin de chez moi... je ferai mon possible pour passer quand même sur le forum et essayerai de passer en statique sur le parking en avion...

                donc, vala, rien ne vous empeche de voler en helico, hein... martin s'en sort pas mal, hein ;)


                Tom
                Volez bien, volez plein !
                "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
                "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
                VATSIM : F-ZBPH

                Commentaire

                Chargement...
                X