Annonce

Réduire
Aucune annonce.

squawkbox Mode c

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • squawkbox Mode c

    Bonjour a tous
    je vous soumet un probleme recurrent. Lors de plusieurs vols en rezo (B737 deBenedikt, SQUAWBOX 3 beta 9, XP8.15 MacOSX) je me fais engueler par l'ATC puisque le transpondeur revient toujours en standby, je m'acharne sur le menu puisque je ne trouve pas le bouton pour activer le Mode C. Pourtant il arrive quand meme que ca marche. Je voudrai bien comprendre
    Merci d'avance pour les aides
    Dplus lors du Fly de Mercredi j'etais MD054 a Corte avec les helicos. J'ai decouvert le Saitek X54 mais vu le prix j'ai peur que ca ne fonctionne pas sur Mac
    Salut
    GOD@
    Hackintosh Core i7 4970K 4Ghz 32Go AMD RX590 8Go Saitek x52, Saitek Panel & ProFlight Rudder Pedal

  • #2
    il ne faut pas que tu tiennes compte du menu, mais ilfaut que tu utilises le bouton adéquat sur lequel tu as 4 modes…
    Tu devrais (normalement) trouver ce bouton sous ton code SQ (digital) ou à gauche, mais jamais très loin ;-)

    Commentaire


    • #3
      Salut a toi

      Donc, milan a acheté un x52... faut lui demander si il marche...


      Tom
      Volez bien, volez plein !
      "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
      "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
      VATSIM : F-ZBPH

      Commentaire


      • #4
        Merci de vos reponse
        En fait la solution est que le B737 quand tu mets les Brakes toutes les touches du claviers ne fonctionnent pas donc il faut activer le mode C avant de freiner au holding point de la piste.
        Bon Milan si tu lis cette reponse dis nous ce que tu pense du saitek x52
        Merci encore les gars
        GOD@
        Hackintosh Core i7 4970K 4Ghz 32Go AMD RX590 8Go Saitek x52, Saitek Panel & ProFlight Rudder Pedal

        Commentaire

        Chargement...
        X