Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pubs sur XP-fc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pubs sur XP-fc

    Salut Pierre,

    Dis-moi, ça fait un petit moment que j'ai des pubs qui apparaissent sur xp-fc.org, on se croirait sur un site Lycoos!! :evil:

    Est-ce normal, es-tu au courant, est-ce définitif?
    @lex
    Macbook Air 11" / 1,8 GHz Intel Core i7 / 4 Go 1333 MHz DDR3 / Intel HD Graphics 3000 384 MB / APPLE SSD SM256C / Mac OS X Lion 10.7.5 + écran 20"

  • #2
    je n'osais pas poser la question mais ça ouvre des popups et c'est pénible :?
    Win 7 64 - Q6600 - 4 Go DDRII - - NV8800GTS640 - IIyama 24" 1920X1200 - Saîtek X52 - TrackIR 4 - X-Plane 9.50RC3

    Commentaire


    • #3
      Alex,

      Oui, je sais, ces popups m'embêtent aussi.
      Les pubs étaient là pour faire vivre mon co-webmaster qui héberge le site mais les popups... je n'aime pas du tout.

      Je vais voir ça...

      Bon week-end,

      Pierre

      Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
      X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

      Commentaire


      • #4
        Salut à tous...

        Moi,les popups, connais pas... ;)

        Pour cela, j'utilise Firefox sous windows ou linux et en cochant les bonnes cases, elles n'apparaissent plus...

        Pour les utilisateurs Macs, je sais qu'il existe une version de firefox pour cet OS.

        A plus...
        Windows 10 64bits
        XP11.50b
        Nvidia Geforce GTX 1050

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par fafa31
          Salut à tous...
          Pour les utilisateurs Macs, je sais qu'il existe une version de firefox pour cet OS.
          Tout à fait, et Safari permet également de bloquer de telles fenêtres! Mais cela n'arrive pas tout le temps mais seulement certains jours... et il ne s'agit pas seulement de pop-ups (cf. n'importe quel site Lycos).
          @lex
          Macbook Air 11" / 1,8 GHz Intel Core i7 / 4 Go 1333 MHz DDR3 / Intel HD Graphics 3000 384 MB / APPLE SSD SM256C / Mac OS X Lion 10.7.5 + écran 20"

          Commentaire


          • #6
            ..je me suis même pas rendu compte qu'il y avait des popups..
            Je possède aussi Firefox sous WIn et Linux... sans faire de pub pour autant
            X-Plane 11.50 Vulkan
            Multiboot Ubuntu 20.04 / Windows 10 Pro
            AMD Ryzen 9 3900X
            AMD RX480 10Go
            32Go
            Saitek X52

            Commentaire


            • #7
              Bonjour a tous,

              Pour qu'un site comme XP-FC.org puisse (sur)vivre, c'est normal que l'on y trouve de la pub. Ceux que cela dérange peuvent faire comme moi, il suffit de laisser tomber Micro$oft Internet Explorer et de prendre Mozilla Firefox.
              Après, on est tranquille... mieux même, c'est plus sûr et plus pratique avec ses onglets. Alors où est le problème ?

              lebelge
              PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

              Commentaire


              • #8
                apparemment le problème est réglé... il est vrai que les bandes publicitaires sont largrment suffisantes à mon goût (n'oubliez pas de cliquez de temps en temps dessus pour aider nos amis ).
                Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                XPFR

                Commentaire

                Chargement...
                X