Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contrôleur pour tests + logiciel radar mac

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Contrôleur pour tests + logiciel radar mac

    Salut,

    Ca y est j'ai fait le pas, j'ai pris un compte VATSIM (car sur Mac) et j'aimerais tester ça sur un terrain quelconque avec un contrôleur cet après-midi (me mailer ou AIM). Si quelqu'un est d'accord

    De plus, y a-t-il un soft de contrôle pour Mac. J'avais récupéré Macradar scope mais je n'arrive pas à me connecter...

    merci d'avance
    @lex
    Macbook Air 11" / 1,8 GHz Intel Core i7 / 4 Go 1333 MHz DDR3 / Intel HD Graphics 3000 384 MB / APPLE SSD SM256C / Mac OS X Lion 10.7.5 + écran 20"

  • #2
    Re: Contrôleur pour tests + logiciel radar mac

    Envoyé par afriqs
    De plus, y a-t-il un soft de contrôle pour Mac. J'avais récupéré Macradar scope mais je n'arrive pas à me connecter...
    Si c'est comme du temps de SATCO (ce qu'il y avait avant VATSIM), il fallait un niveau supplémentaire pour pouvoir se connecter en temps que contrôleur. A l'époque il y avait un petit examen en ligne.
    Tu devrais essayer la connection en temps qu'observateur, c'est le niveau le plus bas. Ton identifiant Pilote pourrait suffire dans ce cas.

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      J'ai bien essayé Daniel, mais en vain. j'ai même testé plusieurs serveurs, vocaux et non vocaux, mais sans résultat...
      @lex
      Macbook Air 11" / 1,8 GHz Intel Core i7 / 4 Go 1333 MHz DDR3 / Intel HD Graphics 3000 384 MB / APPLE SSD SM256C / Mac OS X Lion 10.7.5 + écran 20"

      Commentaire


      • #4
        Mac radarscope n'est plus compatible malheureusement car le protocole à changé...
        A ma connaissance on ne peut pas etre contrôleur sur Mac :/

        Par contre VATSIM en pilote ca marche niquel, avec l'audio ou non.

        ++

        Commentaire

        Chargement...
        X